La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
-Nog- Chevalier Messages: 81 |
non je parle dun module de ma creation (tes scripts sont geniaux:grin:) je ne crois pas que ça vienne de la porte, jai deja verifié
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Enki Légende vivante Messages: 432 |
>NOG, quel est le problème exactement, la clef n'ouvre pas la porte, ou bien tu n'as pas de clef ?
>Warpshadow : je pense que c'est possible, je vais voir ce que je peux faire. De ton coté, n'hésite pas à faire des essais pour enrichir ce système ! |
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-Nog- Chevalier Messages: 81 |
pas de clef......
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warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
Enki a écrit : >Warpshadow : je pense que c'est possible, je vais voir ce que je peux faire. De ton coté, n'hésite pas à faire des essais pour enrichir ce système ! promis ! mais je risque plus de trouver des idées que de réussir a pondre un script, mon niveau étant quand même assez bas... mais je vais essayer, foi de warpy !_________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
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Enki Légende vivante Messages: 432 |
> Nog :
Si la clef n'apparait pas, c'est que le resRef de ton item n'est pas bon. Vérifie que c'est bien : "clef_perso" sans espaces ni majuscules. |
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-Nog- Chevalier Messages: 81 |
oui en effet il s'agissait de ça merci, je ferais plus attention la prochaine fois
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Yukimurasan Acolyte Messages: 30 |
J'aurais une question moi aussi ... euh, serait-il possible de faire en sorte que, meme si le serveur fait une sauvegarde, au redemarage du module, les maisons redeviennent a vendre ?
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-Nog- Chevalier Messages: 81 |
*de retour sur ce vieux post* oui je suppose, il faut que le joueur n'ai plus la clef au reboot
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Arkain Voyageur Messages: 3 Localisation: -- |
Excusez-moi j'ai un lèger problème de mon côter. Si j'ai bien tout compris la pancarte doit indiquer au début A vendre et après Vendu. Pour m'a part ça ne le fait pas.
Merci d'avance. |
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Audoucet Voyageur Messages: 3 |
... c'est super ce système, il y a moyen d'avoir la démo ?
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warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
Tiens, je vais à la pêche au vieux topic
Bon c'est pour dire que depuis le temps, je n'ai trouvé aucun moyen pour libérer la chambre, ce qui peut poser problème J'ai essayé d'"inverser" un peu les scripts, histoire d'essayer d'aller au propriété > base plutôt qu'au base > propriété... c'est un echec. _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
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warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
NWScript :
void main() { object oPC = GetPCSpeaker(); string sMaison = "maison_01"; object oMaison = GetObjectByTag(sMaison); location lLocation = GetLocation(oPC); string sName = GetName(oPC); object oClef = CreateObject(OBJECT_TYPE_ITEM,"clef_perso",lLocation,FALSE,"clef_" + sMaison); SetLocalString(oMaison,"louee",sName); SetLocalInt(oPC,"proprio",0); AssignCommand(oPC, DestroyObject(oClef)); } J'avoue que je sais pas trop quoi en faire, pour l'instant ça doit (devrait) enlever la variable proprio du pj pour qu'il puisse en acheter une autre, et détruire sa clef. J'imagine que pleins de trucs sont inutiles, mais je savais pas quoi enlever et quoi garder, je suis un peu perdu j'avoue. Comment faire pour que la maison redevienne à vendre ? :S _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
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