La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/01/2025 07:02:43


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14066
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 02/02/2006 14:56:49 Sujet du message : Patch 1.67, 1.68 et NWN2

La beta 1 du patch 1.67 est enfin sortie. Vu les nouveautées qu'il y a, on peut vraiment dire que c'est un cadeau de la part de Bioware : 79 nouveaux placeables ont été ajouté (je crois qu'ils viennent des premiums modules), 13 nouvelles créatures (dont les Sahugins, les perroquets, etc), et côté toolset, on retrouve enfin la fameuse fonction SetName censée nous permettre de modifier le nom de tout objet excepté les joueurs. La liste de toute ces nouveautées (et corrections) se trouve ici.

Et comme si c'était pas suffisant, Derek French nous parle déjà du patch 1.68 qui sera vraisembablement le dernier. Ce qui veut dire que NWN ne sera plus supporté au niveau développement.

Ce qui tombe bien puisque NWN2 arrive, et que le patch 1.68 risque de prendre beaucoup de temps avant de sortir. Dans NWN2 on devrait retrouver les nouvelles fonctions de script, à condition qu'elles soient supportées par le jeu.


_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Wololo
Légende vivante
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 385
Répondre en citant
Posté le : 02/02/2006 15:57:23 Sujet du message :

Je doute que ce soit le dernier .. il me semble que certains bossent encore sur des modules premiums dans la Live Team, donc on devrait encore avoir du contenu (impressionnant pour un jeu aussi vieux !)

Après lecture du lien, il semble que ma supposition soit correcte ..
_________________
vive les dumps et les livres !
Sanctuaire des Scripts
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14066
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 02/02/2006 17:53:59 Sujet du message :

d'où le conditionnel.

En tout cas, c'est pas mal l'ajout de nouvelles créatures.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 42.779ms