La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:57:35
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Kaël Mandragor Novice Messages: 6 Localisation: La forêt des lucioles |
AAh ça mais ! par la barbe du roi des nains ! c'est donc impossible de donner au compagon qui m'accompagne, un objet que j'ai trouvé, un parchemin par exemple que je nepeux pas utiliser ??? Je n'arrive pas à avoir accés à son inventaire ? est ce normal docteur? de plus mon familier m'ennui, j'aimerais en changer .... Est ce possible????
Merci de me répondre nobles et moins nobles aventuriers...; _________________ Le buffle est lent mais la terre est patiente |
Melkor Ecuyer Messages: 44 |
En tant que pratiquant des arts occultes je vais sans doute de decevoir mais a part les potions qu ils boivent directes ( bandes de soulards) des compagnons ne savent rien prendre du tout
Enfin d un autre cote une chauve souris qui transporte une eppee a deux mains je me poserais des questions |
Cher melkor, votre diligence vous honore, soit ! je me passerais donc de chauves souris épéiste de surcrois...
Mais quand est il des familiers ? je pense avoir fait une erreur dans le choix de celui qui m'accompagne, puis je le congédier et le remplacer par un autre ??? _________________ Le buffle est lent mais la terre est patiente |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Normalement tu peux changer de familier quand tu changes de niveau.
Et pour pouvoir accéder à l'inventaire de tes henchmen, y'a diverses solutions qui ont vu le jour mais aucune n'est vraiment efficace... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Donc à mon prochain changement de niveau... Exit le faiseur de glaçon !
Mais de tous les moyens peu évident pour acceder à l'inventaire de mes henchmen lequel est don c le moins pire? Que les lucioles écarlates éclairent ton chemin Cassin. _________________ Le buffle est lent mais la terre est patiente |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
J'avoue que je n'ai jamais essayé !
J'ai juste entendu des commentaires de ceux qui avaient essayés, notamment il y avait un hakpak mais c'était pas pratique et ça foirait à chaque patch. Si je retrouve, j'éditerais... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
TiTiJe Grand Chevalier Messages: 148 |
La meilleure solution, c'est d'attendre l'add-on officiel.
Celui prévoit qu'on pourra gérer l'inventaire de son henchman. |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Ratatosk Ecuyer Messages: 49 Localisation: Dans les éthers brumeux du lendemain de veille... |
C'est vrai que c'est un peu lourd...
Je suis d'accord au niveau du roleplaying que "c'est pas ton perso donc c'est pas toi qui décides de ses oignons" (qu'est-ce que vous diriez si on vous retirait votre épée préférée pour la remplacer par une masse à deux mains rose bonbon avec dégivrage du manche sans vous demander votre avis ??? ), mais bon, de là à avoir un tas de viande lobotomisé qui agit à moitié n'importe comment et à qui il est impossible de filer de l'équipement hi-tech à part une potion qu'il va afonner comme un pochetron (on se croirait à l'Oktoberfest... ), il y a de la marge... _________________ "Si Dieu existe, il joue du Heavy Metal..." |
Page 1 sur 1 ¤