La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:30:08
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
ansquer Héros Messages: 264 Localisation: MorBihan |
Bonjour.
Je voudrais savoir s'il existe une liste des sorts d'ensorceleur imprimable... Je n'ai que le livret du jeu de base (il y en a pas dans la version gold )et je ne trouve que des brides de présentation ou des liens qui successifs. Merci d'avance ... même si ca fait 50 pages je suis preneur Siobhan Soeur de la flamme. _________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Je ne sais pas trop si ça existe... A part dans les manuels en effet mais comme tu dis ils ne sont pas super complets, et en plus ça résume TOUS les sorts, pas seulement ceux des Sorciers...
Au pire, tu peux toujours passer par le XPModule, te monter un sorcier au niveau max et lire les descriptions des sorts dispos, mais évidemment, ce n'est pas imprimable... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Grizemine Chevalier Messages: 82 Localisation: Ch'ti qui parle mal |
Les nuits de Padhiver
Description complète des sorts avec classement par école ou par classe. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Ils ne sont pas dans la version PDF du livret ? Normalement, tu dois le trouver quelque part dans le répertoire de nwn (il me semble qu'il y a un sous-répertoire spécifiquement pour les manuels).
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Merci, mais Pour ton lien Baldurien, il n'y a que les sorts du jeu de base, pas ceux des Add-on, celui de Grizemine est mieux ... de plus je cherche une Liste avec les descriptions (ben tant qu'à faire)...
Childéric, je regarderai sur le Cd , en effet s'il y un manuel pour chaque Add-on les sorts doivent y etre spécifiés _________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
Je peux toujours te faire un script qui log en parcourant le 2DA et en allant rechercher la description pour les sorts si tu as vraiment besoin, le problème c'est que ça demande toujours des ajustements et que j'ai plus nwn d'installer sur un pc vivant^^.
|
Merci Antrhaxcite ! Mais je n'ai pas compris grand chose à ce que tu as écris ! (script, log ..) c'est un peu du javanais oriental pour moi Mais ca à l'air super sympa de ta part !
Je vais tenter de trouver les fichers sur le CD Mainteant, si quelqu'un a un PDF ou un WORD avec tous les sorts décrits je veux bien:smile: _________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Tiens, m'avait semblé les avoir mis ceux là justement.
Encore une mise à jour à faire _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Voilà, je l'ai fait moi-même
c'est un doc Word compresser à telecharger et à imprimer http://gurines.free.fr/info/SortsEnsorceleur.rar _________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
Page 1 sur 1 ¤