Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Y avait longtemps qu'on n'avait pas eu à se mettre sous la dent quelques nouvelles screenshots. La famine est désormais finie puisque GameBanshee nous propose des screenshots, des essais artistiques, ainsi que des rendus 3D. On retrouve aussi d'autres choses comme cette carte qui a elle-seul résonne comme un "Je vous ai compris" de la part d'Obsidian. Ah, et je crois que l'on a l'un des méchants du jeu. Si j'en crois mon guide du paladin, un méchant est toujours vétu de sombre, et a au moins un tatouage (pour faire rebelle). Parmi les rendus, on trouve une bande de joyeux drill qui plairons à ma copine (qui aime les zombis) tandis que la miss Dracula lui plaira moins qu'à moi... A noter la présence d'un monsieur plutôt bien modélisé. Je sens que je vais devoir acheter de la RAM et une (très) bonne carte graphique... Mise à jour : Brian D. Lawson revient sur les rendus : Actuellement, certains de ces "rendus" sont des rendus du moteur, soit par le visualiseur de modèle, soit par le jeu. Les deux Baylor (Baalor?), l'Araignée Os, l'Ombre des Roches, l'Ogre et le rendu "Halloween" ont été faite à partir du "moteur du jeu". Certaines de ces créatures sont aussi en train d'être revues.. Ca promet donc ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
KaG Légende vivante Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Je ne pense pas qu'il soit lourd en ressource système.
Le problème des jeux actuels, c'est de beaux mais lourds graphismes. Alors si ton ordi s'amuse à émuler les détails graphiques, ou si ta carte est vieille... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Au vu du dernier screen sur l'éditeur, ils ont ajoutés des chevaux à la liste des créatures
Chouette _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
|
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Baldurien a écrit : Et si on peut les monter... Pas d'allusions malsaines...
(oui c'était pueril et futile mais je suis un peu con ^^) _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |