La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 04:34:23
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Bah tout simplement bonne annee a toute la communauté NwN...je vous souhaite tout pleins de bonheur aussi bien en amour que en amitier bref dans tout les domaines...soyez proche des gens que vous aimez bref pleins de bonne choses pour cette nouvelle annee qui je suis sur sera extraordinaire pour tout le monde..
je retourne faire la fete Bonne année.. |
Khorgan Ecuyer Messages: 67 |
Bonne Année à toutes et à tous
|
Nicetios Seigneur Messages: 217 |
+1
Bonne année & bonne santé, la reussite et tout le reste ... ( il est dur de bon matin de poser une prose prosaiquement prosaique , en revanche les pleonasme vont bon train ) _________________ Luttons contre le language SMS ! Nicetios : Le monde d'Yhgdrazil serveur nwn 1 up, serveur nwn 2 en developpement. Venez nous voir ! Venez decouvrir un autre monde ! [http] |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Bonne et heureuse année 2006 (formule non originale et ultra-classique épurée, usée et sans saveur, mais réhaussée de mes plus sincères sentiments, croyez-le ). Encore longue vie à cette communauté et encore plus longue à ses membres.
_________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
lolomtp34 Chevalier Messages: 80 Localisation: Perigueux (24) |
|
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Meilleurs voeux pour l'année 2006!!
_________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Bonne et heureuse année 2006 à toutes et à tous!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Bonne année 2006!
Que vos verres et vos lits ne soient jamais vide _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Meilleurs vieux !
Heureux celui qui sur Terre Baise dans un petit cul et boit dans un grand verre Maisi pour nous punir de notre incinduite Dieu fit les culs trop grands et les chopines trop petites ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Bon va chier en 2006
(comme ça c'est pas la bonne formule?) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Beaux nénés et meilleurs vieux !
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
drenark Novice Messages: 13 |
Bonne Année à tous !
|
Enki Légende vivante Messages: 432 |
Tous mes voeux de bonheur et de réussite à tous les membres et visiteurs de ce forum !
Que nos modules soient beaux, grandioses et riches ! Que le partage des ressources, des connaissances de chacun et bien sûr de l'amitié continu de plus belle en 2006 ! |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Bonne annee la jeunesse!
akemashite omedetou! _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Devilia Voyageur Messages: 3 Localisation: Nantes |
BONNE ANNEE A TOUS LE MONDE !
Bonne santé et que vos voeux les plus chers se réalisent ! _________________ Vive Neverwinter Nights !! |
aioros Novice Messages: 15 Localisation: Lille |
"Une heureuse année", "peace & love" et "mangez des pommes"
et "bon appétit, Jean Caby" (non en 2006 n'essayez pas de devenir moins cons, restons comme ça ^^) _________________ Le Garfield du jour |
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Bonne année 2006.
Aux Français, je souhaite d'avoir un vrai président de la république. Aux Belges, je souhaite de continuer à faire accroire aux Français qu'ils sont supérieurs. ok ok je râle mais les Français peuvent écouter Zegut (voir autre topic) et plus moi ..... Ouin..... _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
Page 1 sur 1 ¤