Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 15/03/2025 14:25:28
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Malicorne Acolyte Messages: 22 |
Je suis bloqué dans l'entrepot par un champ de force qui m'empêche d'accéder à une pièce où se trouve un escalier....
je suis un magicien, quel sort permet de s'affranchir de cette protection? ![]() Merci d'avance. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Aucun sort ne peut briser ce champ de force !
J'ai fait le jeu deux fois , la première je n'ai jamais réussi à passer ... Et la deuxième je suis passé à travers , donc deux possibilités : -Il faut un niveau minimum -Il faut résoudre le problème des morts-vivants d'abord . De toute facon il faudra que tu reviennes pour libérer le prisonnier (dans la même pièce ) puiqu'il refuse de sortir tant que le quartier n'est pas "clean" . De toute facon , si je me rappelle bien , il n'y a rien d'intéressant en bas de l'escalier . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
CORRECTIF
Vraiment désolé , je viens de lire la vraie solution dans le forum ... C'est vrai qu'il faut tout lire apparemment ... Pour que le champ de force disparaisse il faut tuer un mort-vivant super fort dans la pièce précédente . L'escalier amène au même endroit que si tu passes par la maison du culte des serpents . Si tu t'es occupé de tous les morts-vivants avant de venir dans l'entrepôt , le champ ne disparaitra jamais puisqu'il faut tuer le garde de ses prorpres mains . Ca y est j'ai compris pourquoi ca a marché une fois et pas l'autre ! Merci pour ta question ! _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Malicorne Acolyte Messages: 22 |
DR DLP
Merci pour ta réponse, j'ai effectivement tué tous les morts-vivant et terminé la quête principale. Je n'insiste donc plus. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤