Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 10/04/2025 07:40:33
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
-3° ici.
Et je dois aller chercher un colis à la poste (qui ne sait pas ouvrir un portail ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Hello...
Ca pêle sévère ce matin ![]() ![]() Grosse tempête, beaucoup de vent, mais c'est à moitié de la pluie qui tombe ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Sur Nice les saleuses sont passé dans les rues.... y'a de grosses plaques de verglas et le redoux annoncé tarde... aglagla.....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Cinqz !
Ici il neige. Avec -2°, cela devrait tenir. ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ma femme a été au coiffeur ce matin, ça n'a pas manqué, y'avait des crétins qui se traînaient à 20 à l'heure sur la route
![]() C'est dingue comment les gens d'ici paniquent dès qu'ils voient trois flocons ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Tu parles ! Par ici, quasiment pas de neige :il fait trop froid. -15°C ce matin....
Et dire que j'attaque le ski avec l'école le 9 janvier. faut absolument que ça tombe d'ici là... ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Hello!
A Lyon -10°C ce matin, -4°C maintenant et il neige. En plus j'allucine, l'arrière-pays est plus vité déneigé par la DDE qu'au centre ville. Bon j'ai mon thé chaud qui attend. ![]() _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Ici ça oscille depuis le début d'aprem entre de la neige et une sorte de pluie verglaçante qui fait clic clic sur les vitres.
Je me demande ce que ça donne niveau circulation dans l'aglomération mais j'ai peur de ce que je vais trouver en repartant du boulot ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Ici aussi on a eu de la pluie verglaçante toute la journée, et en plus ça, plus de courant (donc plus de chauffage
![]() ![]() Du coup c'est redescendu à 15° dans la maison ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
trop mdr
![]() au départ une espèce de neige glacée qui tient pas plus du vent histoire de prouver que la neige tient pas (et ce dans ta gueule), et au final une route verglacée et du fun aux alentours! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Je suis allé voir King Kong à 17H00. Je ressors du ciné à 20H00 : 15 cm de neige ! Comme, de surcroît, ce n'était pas à modane mais une quinzaine de bornes, la remontée s'est fait prudemment, pas telement à cause de la neige, mais à cause des touristes qui paniquent dès que la route est blanche !
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
*S'accoude au bar*
Salut les gars ! Je passais par ici, alors je me suis dit que j'allais vous souhaiter de joyeuses fêtes à tous :] A la fois en retard et en avance, qui dit mieux ? ^^ Enfin bon, je pars demain matin chez des potes et je rentre euh... bah on verra bien, mais pas avant quelques jours ![]() Amusez-vous bien les gens ! _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Bonjour!
Aujourd'hui 5°C. Certains coins de France sont même passés de -10°C à +10°C dans la nuit... quel climat bordélique. ![]() _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Hello there...
Températures plus clémentes ici aussi pour ce dernier jour de l'année, le vent est tombé et 'n'a plus neige ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
c'est de la faute à Sarkozy : il sort dehors, alors les jeunes brûlent des voitures ce qui réchauffe irrémédiablement l'atmosphère!
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Ici, on a pris quasiment 10° en 24 heures. Et pourtant le bonhomme de neige tient toujours.
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Bon j'ai envoyé l'email de bonne année.
Vous l'avez reçu? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
jc Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
Recu !
![]() |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Pareil.
|
Idem
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Non mais comme un con j'ai commenté la ligne qui envoyait l'email... alors évidemment j'ai rien envoyé
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
bien reçu pour moi
|
Pour bien commencer le dernier apéro de l'année, j'ai ouvert une bouteille de muscat de Frontignan 20 ans d'âge... Et ben c'est une merveille !
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Bonne Année a tous
Santé, bonheur, Travail (un peu pas de trop quand même) argent et prospérité |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
'nanné
Paix, Amour, Bonheur. (C'est dingue, je pourrai dirigier une secte avec ça) _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |