Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 15/03/2025 14:25:28
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
nohrad Voyageur Messages: 1 |
Slt à tous !
Vous souvenez-vous du tombeau de Layenne dans le troisième acte ? C celui ou y a une succube emprisonée ? Ba dans ce tombeau ya une pièce avec des sortes de brasero et de spierre a place. Quand on a tout bien fait on récupère un super gros cristal. La question c'est : à quoi ca sert ? ca doit être un objet de quêete puiske on en peut pas le vendre. voila si qq à la réponse qu'il n'hésite pas ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Si c'est le cristal en forme d'étoile (je sais plus le nom ...), faut que t'aille le vendre à un marchand ds la ville principale, au même endroit ou il y a le forgeron (dans la meme baraque)
|
dragum Chevalier Messages: 80 |
bah je l ai ce cristal et je suis aller voir ce marchand,huxley je crois,bah je pvs pas lui vendre et qqln ce qu on doit faire des autels pres des ruines de la race creatrice,vous voyez la ou ds monstres apparait,j ai aussi trouver la moitie d un jouet en remontant le temps,a koi sert ils enfin pour se faire la robe de cristal d le labo de magicien le book specifie un crysta de quartz et un abdomen de scarabee de feu,ensuite il faut lui envoyer un sort d energie negative,j ai essayer et ca marche pas ,estce que je me suis tromper ds le sort.....
|
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Il ne faut pas vendre le saphir étoilé , c'est un objet de quête !
Tu le donnes au forgeron après qu'il te la donne ( c'est le forgeron dans la même pièce que le nain forgeron magicien ) . Elle vaut 3000PO alors n'abandonne pas . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤