La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 06:51:11
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
leviathan2140 Voyageur Messages: 1 |
1)salut j aurai voulu savoir se que je pouvait faire du sang de dragon svp
2)tant qu on n y et du crane dt thym.... ( le gros dragon ancien maitre de deekin dont je ne me souvient pas du nom |
demoulbrun Ecuyer Messages: 46 Localisation: La patrie de Mickiewicz |
Salut !
Dans mon souvenir, le crane ne sert qu'a prouver a J'nah que tu as tue le dragon. Quant au sang, desole, je n'en ai pas la moindre idee _________________ Celui qui pose une question a l'air bête 5 minutes. Celui qui n'en pose pas est bête toute sa vie ??????????????? |
zouzou-la-grenouille Novice Messages: 5 Localisation: France, Quimper |
Bonjour, le crâne sert de preuve pour J'nah mais aussi pour Deekin. Quand au sang de dragon : tu peux le vendre !
|
Ambre Liliou Melia Seigneur Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
Le sang de dragon, tout comme les langues de slaad et la poussière féerique, les peaux de loups et les dents de bidules, en passant par les carapaces de scarabées et sans parler des glandes de machins (bêrk), servent à fabriquer des objets magiques, selon différentes combinaisons, et seulement avec un forgeron ou bien soi-même avec quelques livres qui traînent on ne sait trop où dans le jeu.
Les objets en questions pouvant être des armures et armes surpuissantes, il est intéressant de garder quelques-uns de ces objets par devers soi. voilà voilà _________________ I need a better weapon! |
Page 1 sur 1 ¤