La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:30:45
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Vince92 Voyageur Messages: 1 |
Bonjour à tous et joyeuses fêtes!
Je voulais savoir si NeverWinter Nights avait encore de longs jours devant lui en multijoueurs. J'ai vu un pack dans un magasin Virgin Mégastore comprenant la version de base plus ses deux add-on pour une trentaine d'euros me semble-t-il. Donc, je voudrais savoir si ça vaut le coup de l'acheter sachant que je commencerais du niveau 0 (est ce que ça intéresse d'autres joueurs en multiplayer) et que le deuxième volet va sortir courant l'été 2006. Merci pour vos réponses. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Je pense que oui. Vu que Neverwinter Nights II demmandera une grosse bécane ([http] ), une bonne partie des joueurs risquent de rester sur le premier volet.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Je ne dirais pas ca ...
Mais je pense que tu peux toujours acheté NwN pour jouer en multi. Il y a d'ailleur encore pleins de servers avec des joueurs dessus... bon c'est vrai il y en a pleins des vide aussi mais bon... Tu peux toujours aller sur un server avec des joueurs sachent une chose : ce n'est pas parcequ'il y a pleins de joueurs que le RP est forcement super. Par contre, si tu as envie de crée un module, je te conseil plutot de preparer une equipe pour le second opus .. J'espere avoir repondu a ta question. |
Eored Ecuyer Messages: 56 Localisation: Amiens, Picardie Libre |
Je dirais que la communauté Nwn ne basculera pas tout de suite sur NwN2. Je suis d'avis qu'il restera un bon moment des serveurs nwn.. mais seront-ils en français? Je ne sais pas.
|
L'Erudit Seigneur Messages: 167 |
Je te conseille d'acheter le pack. Il n'est pas cher, et cela peut te donner une première expérience si tu souhaites créer ton propre contenu.
Les scripts et dialogues pourront être repris pour Nwn 2. Par contre, pour ce prix, les manuels ne seront disponibles qu'en .pdf, pas sur papier. |
Page 1 sur 1 ¤