Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 10/04/2025 07:14:34
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Bonjour et bon anniversaire Baldurien !
![]() _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
J'ai fini de cuver, je peux donc passer par ici souhaiter un bon anniv' à Bal!
Ca te fait quel age au fait? _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Bon anniversaire, ô admin à la cpoine barbue !
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Ah les salauds
![]() ![]() enfin, merci beaucoup ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Tu va voir maintenant tu vas avoir des poils qui vont pousser là où il y en avais pas avant... mais ce n'est pas sale! Pis l'an prochain le permis, le bac tout ça....
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
macteyss a écrit : Alors, menu d'aujourd'hui :
Apéritif au Gewürztraminer Vendanges Tardives. Foie gras accompagné de chutneys d'oignons confits et de figues. Vin : Tokaij 1989 (C'est vraiment une splendeur) Escargots. Gratin de fruits de mer. Magrets de canards sauce aux échalottes et vinaigre balsamique accompagnés de poires confites. Fromages et desserts. Le tout arrosé d'une remarquable Côte Rôtie. Je vais faire maigre pendant quelques jours, histoire de récupérer... Ah, merde, dès demain-midi, on doit retourner chez mes beaux-parents pour finir les restes... ![]() Xav' a écrit : Hier soir (round 1):
- Canapés de tapenade, d'anchoyade et de soubressade - Huitres - Gambas - Saumon - Gigot de mouton à l'ail - Gratin de blettes - Fromages (St Félicien, chèvre, camabert ou crotins) - Bûche - Treize desserts.... Vins: Un Clos d'Alsetto rouge, Un Figeac rouge (une merveille) et un Bordeaux blanc Moët & Chandon cuvée impériale en champagne Ce midi chez ma tante (round 2): - Canapés divers et variés (toast chêvre/ail, jambon cru, mousse de crevette, crême d'artichaud....) - Huitres - Saumon-crême fraiche-bliniz maison - Pintade farcie - Haricots verts en vapeur au lard - Fromage - Bûche - Treize desserts Vins: Un Côte de chépukoi meilleur que du sauterne et un magnum de Graves. Gottorp a écrit : The same Mais quel sport d'essence shaoline à la rudesse légendaire, s'imposent ils le reste de l'année pour conserver à leur corps, ce galbe si parfait devant lequel la gent féminine d'élite se pâme ![]() ![]() Bon anniv' à Bal ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
niko : un petit teignat de temps en temps et tu conserve la ligne
![]() ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Pour la quatrième fois que je fais du jeu de rôle (Warhammer), c'est bien la première fois que le groupe merdouille autant les dès: mon personnage rate quatre fois d'affilée un coup dans le dos d'un pirate qui combat un autre PJ, un troisième PJ tire trois fois dans le même combat sur le PJ précédent (on a trouvé le surnom: l'elfe !). Par contre, j'ai réussi (avec un maître bienveillant ^^) à nettoyer tout le pont de notre bateau de ses pirates (avec les gens de notre équipage et de notre groupe avec)(sauf moi) (echec critique sur une attaque qui est arrivé dans un cordage, puis esquive critique sur une attaque qui venait).
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Joyeux noel! (Bis repetita placiens)
Bon anniversaire OH grand gourou de ces lieux. Bon anniversaire petit jesus. C'est marrant vos menus de noel ne me font pas specialement envie. Non, je ne suis pas blaze, mais en ce moment un simple roti de boeuf declanche un reflexe de pavloff assez impressionant. ![]() _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Preum's!
Ca roupille là dedans! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Pas du tout ! mais faut bien preparer le gigot d'a midi et le Far Breton du dessert
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Deu'z
Quand je serai dictateur j'instaurerai une loi interdisant aux boulangers de prendre des vacances... _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Troiz'
Saelis a écrit : Quand je serai dictateur j'instaurerai une loi interdisant aux boulangers de prendre des vacances... Même chose mais avec les pères noël._________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
et de Troi'z (a cette heure
![]() bonjour a tous quelque petit flocons ce matin en me levant 'tain pouvait pas y avoir 3 metres de neige je serais pas obliger d'allez au taf ![]() |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Cinqz' !
Une nuit de dix heures, ça faisait longtemps. ![]() Du coup la matinée est à moitié bouffée. Bon courage à tous ceux qui bossent. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Hello les gens...
SixZ ![]() J'ai ENFIN pu réussir à envoyer l'image du PC sur la télé (via un câble que j'avais déjà essayé et qui ne marchait pas alors...), toujours sans rien avoir cafouillé dans les réglages... En effet je crois que la séance d'exorcisme va bientôt s'imposer ![]() Du coup on a pu rattraper nos épisodes en retard de Desperate Housewives ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
AH, y a un film qu'il faut que je voie : Saw II ^^
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
bon ... suite a un "raté", nouvel an en famille. Super. Vivement le 3 janvier que tout cela soit fini. Deja gavé
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Torp si tu es sur paris...
Reveillon dans un troauet ca te tente ![]() _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Moi réveillon avec ma copine.
Au fait, à mon anniversaire, j'ai aussi distribué des cadeaux de Noël à mes copains. Résultat? Shiryu - Chevalier du Dragon - a fini dans des positions cochonnes avec une donzelle miniature (si vous voyez les pinups spécial Noël, alors vous avez un aperçu de la donzelle) offerte par la tante à ma copine. (ah, je précise: il n'y avait que deux bouteilles de champagne, et une de cidre...) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Galaan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 801 |
Preum's
Galaan |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Deu'z
salutatous petit reveil Blanc de neige ce matin pour Lyon |
Troaze.... grrrrmblblblblbl.....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Hello there...
QuatrZ ! Toujours pas de neige par ici (c'est tout blanc quand même mais ce n'est que du givre ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ca glaglatte aujourd'hui : -2° par chez moi
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |