La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:07:39
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ghoulounatic Novice Messages: 10 |
quest qui faut faire dans le niveau 2 et 3 des cryptes ? si ce sont les anneaux, ou sont-il ?
|
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Tu peux préciser un peu stp ?
Quelles cryptes ? Ou ca ? Quels anneaux ? _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
dans la caverne des troll (à l'est du village et au nord du camp des archéologue) il y a 2 ou 3 niveau au début, et apres un n'arrive dans les cryptes, alors il y a un monstre en pierre (golem) et il demande un n'anneaux. Le premier et facile mais arriver au deuxième je ne le trouve pas et jai vider tout a part tuer les flash golem (je croit que c'est le nom) mais jai réussit a voir dans leur cages et il n'avait aucun anneaux alors faut-il que je lai tue ? et comment ? car il sont tres fort.
|
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Salut,
Tu dois récuperer un scroll qui se trouve sur une des 3 goules qui t'attaque. (si mes souvenirs sont bon, tu arrives à un petit carrefour avec 3 portes, il y a un coffre, tu l'ouvres le coffre et les portes s'ouvrent et les goules se jettent sur toi et tu les tues et tu récupères le scroll)(on gagne qqchose quand on arrive à placer plus de 3 "et" dans une même phrase ?) Ou alors tu attaques le golem ... Avec bénédiction et peau d'écorce sur Daelan Tigre Rouge, c'est pas "trop" compliqué et ca fait pas mal d'expérience ... @+ _________________ |
merci !
|
Page 1 sur 1 ¤