La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:23:11
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Melkor Ecuyer Messages: 44 |
ben oui visiblement ce serait un agent du culte... Je l ai jamais vu mais il semblerait ( d apres la lettre de Vodak ou Vadok qu il a essaye de me suprrimer) que c est un agent du culte d ou ma question ou est il, ca soeur m avait prevu de l or et qqchose d autre mais bon je voulais juste pouvoir lui eclater les dents a ce sal.....
|
ballon Acolyte Messages: 20 |
En fait je crois que neva est une femme qui vas te tendre un peige pas loin de grotte au loup qui mange les vache du fermier. 9a te rapporte rien.
_________________ On voit la paille dans le nez du voisin , pas la poudre que l'on a dans le sien. |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
En fait, Neva t'attend avec sa "soeur" et un autre type pour te taper dessus pèrs d'un endroit appelé "Pierres levées" sur la carte. Par contre je ne sais plus sur quelle carte .
Et si je me souviens bien, il y a avait quand même une arme intéressante sur un des cadavres... _________________ Victory is mine! |
de rencontrer Vadock d abord... C est parce que j ai trainer pour aller au boisroussi...
|
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Moi aussi j'avais fait ça, mais c'est pas grave normalement. Les 3 gredins doivent toujours t'attendre
_________________ Victory is mine! |
Neva j ai d abord pense que c etait un chien, ces petits ces choses la enfin elle avait comme meme un chouette objet, j ai nomme le fourreau de benediction
|
Page 1 sur 1 ¤