La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Lilly Acolyte Messages: 24 |
Bonjour, je suis nouvelle ici donc j'espère ne pas poster au mauvais endroit et surtout que la question n'a pas déjà été posée bien que j'ai essayé de voir avant tout de même
Bon voilà en fait, pour mon propre plaisir personnel, j'utilise l'éditeur Aurora. Par contre j'aimerais qu'un PNJ donne un level au PJ mais paf! Je ne trouve pas le script (j'suis pas douée du tout en php lol et vu que ça y ressemble à mon grand désarroi ) Alors en fait j'aimerais savoir si par bonheur y a déjà un script dans ceux de base de NWN pour "level up" un PJ... Parce qu'en cherchant dans la campagne officielle par exemple dans le prélude deux personnages donnent un level mais... c'est un montant d'XP pas directement un level... Donc est-ce qu'il y a un script pour direct level up ou bien il faut que je me casse la tête avec des trucs du genre "si le joueur a tant d'XP je file tant d'XP" ? Si je dois jongler avec les "if" et "else" pourriez-vous au moins m'indiquer les "paliers" d'XP s'il vous plaît? (genre premier niveau : 1000 xp, deuxième niveau... xp, troisième niveau... etc) Merci merci |
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Lilly Acolyte Messages: 24 |
Bon en tout cas pour les paliers d'XP je crois que j'ai trouvé j'avais pas compris tout bêtement que c'était +1000, +2000, +3000, +4000... etc...
Par contre si y a un script qui change/enlève le niveau direct je prends, ce serait plus simple Merci! (oups désolée je viens de voir qu'il y avait une partie concernant les modules j'suis désolééééée *rougit et va se cacher avant de se faire taper par un modo*) |
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Alenn Tax Seigneur Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
Les paliers d'Xp, c'est ca. D'ailleurs ca m'étonne que ce soit pas sur le site ...
Pour monter de niveaux, unpetit script tout con bête : NWScript :
void main() { object oPc=GetLastUsedBy(); int iLevel=GetLevelByPosition(1,oPc)+GetLevelByPosition(2,oPc)+GetLevelByPosition(3,oPc); int iXp=iLevel*1000; GiveXPToCreature(oPc, iXp); } A mettre sur le "OnUsed" d"un levier, par exemple. Si tu préfère par conversation, c'est dans "Actions conséquentes" d'une réplique du PNJ qu'il faut le mettre, et il faur remplacer GetLastUedBy(); par GetLastSpeaker(); Bien sur il n'est pas parfait, mais c'est déjà ca. _________________ "La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée." - Vladimir Poutine |
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Lilly Acolyte Messages: 24 |
Et moi viens juste de terminer de me casser la tête avec des SetXP (oPC, 0); en mettant à chaque fois le "montant d'XP" pour chaque level à la place du 0... ah c plus ce que je voulais mici beaucoup je vais aller tester ça
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warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
l'assistant script peut t'aider aussi (le chapeau rouge) il faut donner une récompense au pj, et voir ce que tu peux faire avec.
voilou, et bienvenue. _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
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Lilly Acolyte Messages: 24 |
Merci ^^
Mais je connais l'assistant script et justement c'était trop limité ^^ (et surtout je ne connaissais pas combien d'xp il fallait pour chaque level ^^ donc attribuer de l'xp oui mais combien? Enfin maintenant c'est résolu je suis contente, mais maintenant va falloir que je m'attaque au respawn parce que par défaut c'est...) En tout cas merci pour votre aide, je ne citerai pas mais au moins ici j'ai pu poster sans qu'on m'envoie des explications super compliquée set des "je vais pas te donner le code tout fait on va pas tout faire pour toi" etc etc (même si c'est normal m'enfin pour un truc qui fait que quelques lignes.... Merci encore! |
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Elandil2 Chevalier Messages: 97 Localisation: sur mon ordi loir-et-cher |
Je sais que c'est résolu mais bon, pour les prochains qui chercherais, (au cas ou)
Il existe un moyen très simple de calculer l'xp que l'on souhaite avoir pour untel niveau : l="le level ou vous voulez arriver" l(l-1)/2*1000 exemple : je veux arriver au lvl 9 : 9(9-1)/2*1000 = 36000 Il faut donc .... une calculette ^^ _________________ Rejoignez nous sur notre forum Aelor, module en construction Vive Gimli |
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Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Tien un script qui donne le level suivant :
NWScript :
int nHD = GetHitDice(oCreature); int XpToNextLevel=(nHD+1)*nHD/2*1000-GetXP(oCreature); GiveXPToCreature(oCreature, XpToNextLevel); Voila! _________________ [http] |
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