La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:22:38
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
samhuin Ecuyer Messages: 43 |
Bonjour, j'ai un autre souci
j'utilise se script pour faire revivre mes vampires pj Code : #include "vamp_subrace"
void main() { object oPC = GetLastRespawnButtonPresser(); PrintString("vamp_respawn: " + GetName(oPC)); if (GetCampaignInt("Vampire", "NewVamp",oPC)==1) { PrintString("vamp_respawn: " + GetName(oPC) + " is a NewVamp."); object oWaypoint = GetWaypointByTag("vamp_crypt"); if (GetIsObjectValid(oWaypoint) == TRUE) { PrintString("vamp_respawn: " + GetName(oPC) + "| vamp_crypt is a valid location to be respawned."); location lLoc = GetLocation(oWaypoint); AssignCommand(oPC, ActionJumpToLocation(lLoc)); DelayCommand(3.0f, SetSubRace(oPC, "Vampire")); DelayCommand(3.0f, ExportSingleCharacter(oPC)); DelayCommand(3.0f, init_subrace(oPC)); SetCampaignInt("Vampire","NewVamp",0,oPC); } } else { //Add here what happens to "non new vampires" PrintString("vamp_respawn: " + GetName(oPC) + " is not a new vampire."); } } Mais le probleme j'ai une variable qui sauvegarde la mort des pj pour eviter les cheater de deco/reco. je voulait saovir si il etait possibe au lieux jsute de recreez le vampire pret de son cerceuil de lui lancer le sort resurection (qui annul la variable) et de le teleporter a son cerceuil. j'aimerai aussi integrer une perte d'xp. qui vaudrait 100* son level. si vous arrivez a me decotiquer tous ca se serait merveilleux. merci d'avance. |
samhuin Ecuyer Messages: 43 |
probleme resolu.
|
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤