La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 10:19:05
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Dragull Hull Grand Chevalier Messages: 115 Localisation: Quebec |
Voila ca devrais etre facile, je voudrais que mon PNJ qui donne de l'ouvrage au joueur verifie 'Linventaire des joueur a qui il parle pour voir si ya le Tag ex.Peau_deRat, si oui Remove iteme and give Gold
Voila c ca. et svp expliquer quelle ligne rajouter si je veut qil verifie pour plusieurs Itemes ex. Il verifie pour les peau de rats, carapace de bestiole, tete de gobelin,ect Y faudrais que sa se fassent dans une conversation genre Avez vous raportez des preuvent de la quete que je vous ai offert ? oui ( placer les script ici dans action taken) non |
Serguai Grand Chevalier Messages: 104 |
Il te suffit d'utiliser le wizard de script qui te fais ca automatiquement si tu connais le tag de ton item (il faut cliquer sur le petit chapeau dans le action taken des conversations)
|
ca me permet oui de doner de lor et/ou denlever un iteme avec son tag mais pas de Doner de lor SI le Pcspeaker a le ItemeTag dans son inventaire.
|
Wololo Légende vivante Messages: 385 |
ok
Code : #include "nw_i0_plot" void main (){ object oPC = GetPCSpeaker(); if (HasItem(oPC,"Tag de l'objet1")&&...&&HasItem(oPC,"Tag de l'objetn")){ ActionTakeItem(oPC,GetItemPossessedBy(oPC,"Tag de l'objet1")); ... ActionTakeItem(oPC,GetItemPossessedBy(oPC,"Tag de l'objetn")); RewardGP(100,oPC,FALSE); } } et voilà, pour plus de précision sur les fonctions, va voir le Lexicon .. |
pk merci beaucoup sa a lair bien sauf que ca ne compile pas, y manque kekchose kekpart, ca ressemble a ca
Code : void main (){ object oPC = GetPCSpeaker(); if (HasItem(oPC,"PeauDeRatGeant")&&...&&HasItem(oPC,"Tag de l'objetn")){ ActionTakeItem(oPC,GetItemPossessedBy(oPC,"Tag de l'objet1")); ... ActionTakeItem(oPC,GetItemPossessedBy(oPC,"Tag de l'objetn")); RewardGP(5,oPC,FALSE); } } et ca ne compile pas ca dit quil manque une braquette droite dans la ligne Code : if (HasItem(oPC,"PeauDeRatGeant")&&...&&HasItem(oPC,"Tag de l'objetn")){ |
je me suis peut etre mal exprimé : les ... c'etait pour simuler la répétition du test !
avec un seul objet essaye : Code : #include "nw_i0_plot" void main (){ object oPC = GetPCSpeaker(); if ( HasItem( oPC, "PeauDeRatGeant" ) ) { ActionTakeItem(oPC,GetItemPossessedBy( oPC, "PeauDeRatGeant" ) ); RewardGP( 5, oPC, FALSE ); } } et ca compile dans NwN ... Dernière édition par Wololo le 06/01/2003 10:35:40; édité 1 fois
|
marche toujour pas ...
ca dit ERROR: NO RIGHT BRACKET ON EXPRESSION dans la ligne qui commence pas if |
c une blague ?
j'ai vérifié personnelement ... bon je re-vérifie ... mais tu fais un copier-coller direct dans un script vierge ou alors tu as quelque chose en plus ???? t sur que tu n'as pas oublié de copier la dernière accolade (bracket en anglais ...) ? |
Serguai Grand Chevalier Messages: 104 |
Est ce que tu as recopié texto le code de wololo ?
Je ne suis pas infaillible, mais en tout cas, moi non plus je ne vois pas d'erreur ... |
Desoler c moi qui ai due faire une bourde quelque part
Jai rassayer et Ca fontione O poil |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤