La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 14:15:06
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
ProXiphon Novice Messages: 7 |
Posté le : 03/12/2005 20:30:09 Sujet du message : un script pour supprimer la limitation de niveaux ?
Salut a tous,
Je voudrais savoir si un script permettant de faire sauter la limite de niveaux dans nwn (xp cap en anglais) existait? Si oui pourriez vous me dire où je peux le trouver svp ? ou quelqu'un est il en train de bosser dessus ? ou est-ce tout bonnement impossible ? Merci d'avance de vos réponses |
Elandil2 Chevalier Messages: 97 Localisation: sur mon ordi loir-et-cher |
Est-ce que tu veux parler de la limite au lvl 40 ?
Si c'es le cas il faut modifier un .2da( ce que j'ai fait) mais il n'y a pas beaucoup d'intérêt car a part des carac' et des dons en plus, il n'aura rien ... Ce sera tout simplement un Gros bill ... _________________ Rejoignez nous sur notre forum Aelor, module en construction Vive Gimli |
Ouiu c'est bien du niveau limité a 40 dont je parle... ça serait pour un module où tout le monde stagne déjà au même niveau .... pour permettre de les faire monter un peu plus, de récupérer un peu plus de dons épiques.... et surtout de permettre de mettre des monstres vraiement puissant qu'il faudra battre à plusieur (exemple un grand dragon niveau 80 face à des aventuriers niveaux 50... pour relancer un peu le challenge, parce que là on tue n'importe quel monstre meme le plus puissant en 2 coups... et il n'y a plus grand chose à faire de plus ...)
|
Yoyo Seigneur Messages: 223 |
Bah tu n'as qu'à limiter les lvl des joueurs au niveau 20-25 et la les montres les plus puissants seront beaucoup plus difficile à tuer
Ou alors tu crer des monstres hyper baleze (genre lvl 120 si ça peut se faire ) _________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
pour résoudre ton problême sans avoir a faire de scripts de fou ou a modifier les 2DA , t'as jamais pensé a tout simplement créer des monstres plus puissants ?
Si tu crée bien un monstre , même le plus gros bill des gros bill se fait démonter en un temps record !!! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Le but est de créer des montres de gros niveaux (genre 80-120) que seuls plusieurs joueurs épiques (de niveaux 50-60) pourront terrasser....
En fait je veux pouvoir augmenter le lvl maximum des persos et non pas le réduire à 20-25, à 20-25 on n'a pas de dons épiques (enfin si... 1)... Je veux des vrais héros qui doivent affronter des vrais méchants |
Elandil2>
tu peux expliquer quel 2Da modifier pour passer lv 50 ou 60 stp ? C'est toujours bon a savoir au cas ou ..... _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
|
merci je vais voir ça ....
et si je veux mettre ça sur un serveur je fais un kapak avec ? |
quelqu'un sait a quoi correspondent les colones :
C15 C16 C17 C18 C19 C20 C21 C22 C23 C24 C25 ??? _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
|
ben c'est pour finalement essayer de répondre a la question !
_________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
|
merci pour ton lien , ça a l'air excelent , je le met dans mes favoris !
_________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Ben si vous voulez j'ai déja moi même une version du .2da modifié, il m'est très simple de vous la passe si vous voulez .. seul probleme elle est pas en hack ... (je sais pas encore faire ... )
_________________ Rejoignez nous sur notre forum Aelor, module en construction Vive Gimli |
|
Dans le répertoire NWN ?
J'vais voir ca ... Merci de l'info _________________ Rejoignez nous sur notre forum Aelor, module en construction Vive Gimli |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Citation : Vous avez qu'a allé sur ce site qui explique comment modifier les 2da avec toutes les informations, aprés posés vos questions! Hé ho ! Je ne suis pas l'armée du Salut non plus, lol !
xptable.2da, je la regarde à l'isntant, ça m'a plsu l'air d'être une table avec les coeeficients du challenge rating qu'autre chose. Alors après, le guide du Mapitre de D&D3 t'éclaireras plus que moi. _________________ Forum Planescape NWN |
Citation : " Hé ho ! Je ne suis pas l'armée du Salut non plus, lol ! " Leviathan > Alors pense a mettre ton site en " lecture seule " si tu ne veux pas que les gens viennent poster et te poser des questions ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤