La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 14:01:10
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ecuyer paumé Acolyte Messages: 27 |
Une quéstion qui a surement déja été posé,mais voila je la pose quand même. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment animer les PNJs? Qu'ils puissent utiliser les placeables (chaises, etc..) et suivre des waypoints, etc...
|
Revenir en haut | |
Elandil2 Chevalier Messages: 97 Localisation: sur mon ordi loir-et-cher |
Pour "animer" Les PNJ, il y a deux solutions :
1) Télécharger un set de scripts qui fait ca (tu trouvera ca sur le vault) 2) Créer un script pour chacune des action que tu veux faire. Si c'est la 2) que tu choisi, utilise la commande "AssignCommand" Qui permet de faire faire quelquechose a n'importe qui. _________________ Rejoignez nous sur notre forum Aelor, module en construction Vive Gimli |
Revenir en haut | |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
En fait ça dépend de ce que tu veux faire :
-si tu as une anim spéciale à faire jouer à un NPC effectivement c'est NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Avec ANIMATION_* celle que tu veux (regarde dans les constantes) Pour la durée, pour les ANIMATION_FIREFORGET_* c'est pas la peine de preciser, ça joue l'anim puis ça s'arrete. Pour les LOOPING c'est important. Si tu veux des PNJ qui jouent au hasard des anims pour donner vie à une auberge ou une rue, regarde le script par défaut de OnSpawn, il y a plein de trucs à décommenter pour que ça le fasse +/- tout seul. regarde aussi x0_i0_anims, je crois qu'il y a pas mal de trucs là dedans. Et j'ai jamais été jusque là, mais je crois que tu peux mettre des WP pour dire si un interieur est une auberge ou un magasin, et que les PNJ adoptent une animation de circonstance, mais je suis absolument pas sur que ça soit au point. |
Revenir en haut | |
Ecuyer paumé Acolyte Messages: 27 |
ok, je viens de voir tout ça et c'est bon, ça fonctionne. Ca donne plus de vie que des persos statiques. Merci!
|
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum