Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Le site Action Trip nous propose une preview de NWN2. S'il y a quelques erreurs (genre NWN utilisant D&D3.5), on apprend cependant que Obsidian cherche à faire apparaître presque toutes les races (et sous races) jouables (comme l'Aasimar). Autre chose importante : on aura la possibilité d'éditer et de customiser nos propres effets spéciaux! Miam! Comme vous le savez (en lisant le site toutes les heures bien sûr), le toolset sera bien plus compliqué. Pour cela, les développeurs songent à inclure une vidéo tutorial pour expliquer le fonctionnement de ce dernier. Enfin, sachez que la campagne solo sera assez longue (je sais pas si j'aurais le temps avec Zelda : The Twilight Princess moi...). Dommage pour nous, mais ce n'est pas le Père Noël, ni même les cloches, qui nous rapporteront NWN2 puisqu'il sortira vers juin 2006... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Zanon1 Seigneur Messages: 195 Localisation: Quelque part, nul part aileur... |
Pour la dernière phrase (ou le dernier paragraphe, selon ce que vous prévérez), on le sais déjà.
_________________ Quasi-inactif "Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences" - Proverbe Ciwaragien "Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge" - Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire" La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Athanor salamander Légende vivante Messages: 306 Localisation: Ecole du Script |
Mmmh... miam
Par contre question : Des rumeurs circulent comme quoi Bioware rendraient la conception des serveurs conçus par les amateurs payants. Vous avez des infos de ce coté là ? moi ça m'étonne méchant (d'autant plus que ce n'est pas bioware qui fait le jeu) mais ce serait dommage si c'était vrai. Bourrin pour les effets miam miam _________________ Atha, Artisan Scripteur. meet the most beautiful woman in the world |
Ca n'a strictement aucun intérêt pour eux de faire ça mais ils le peuvent. Maintenant, j'ai pas eu d'écho.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Personellement je ne pense pas puisque NwN est justement basé sur le principe que les utilisateurs puissent crée leurs propres mondes ...il n'est donc pas dans leurs interets de faire payés ... ca ferais un scandale ... bref je crois que cette rumeurs est fausse ... a confirmé tout de meme ..
|
Zanon1 Seigneur Messages: 195 Localisation: Quelque part, nul part aileur... |
Je l'espère, déjà, je n'arrive pas à mettre un serveur en ligne (peut-être mon pare-feu), mais si en plus il faut payer.
Non sérieusement, s'il faut vraiemnt payer, il y aura déjà beaucoup moins de module (donc pas si rentable que ça) et en plus, des gens comme moi hésiteront à acheter NWN2 _________________ Quasi-inactif "Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences" - Proverbe Ciwaragien "Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge" - Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire" La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout. |