La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 21:53:09
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Legolp Novice Messages: 12 |
Bonjour, je voudrait savoir si on a déja comuniqué quelle capacité il faudra sur notre pc pour suporter nw2
Je voudrait aussi savoir si il va sortir sur mac Voila merci d'avance @++ _________________ -"Je suis aussis pret qu'une jeune fille en fleur" -Ta gueule Haer Dalis -"Oui mon corbeau" -Mais ta gueule Haer Dalis -"La La La La La La" -Mais tu fait chier Haer Dalis, va draguer Aérie et fout moi la paix nom de dieu Si vous avez 3 secondes davant vous, cliquez ici : http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=34945 |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Pour le mac, je dirais non. Pas dans un premier temps...
Pour la conf, je dirais qu'une bonne carte graphique supportant DX10 et un PC "à jour" devrait aller (1G RAM, 3Ghz++ etc) mais on n'en sait pas trop _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
3,8Gz et 512 de ram, ça devrait être bon??
_________________ -"Je suis aussis pret qu'une jeune fille en fleur" -Ta gueule Haer Dalis -"Oui mon corbeau" -Mais ta gueule Haer Dalis -"La La La La La La" -Mais tu fait chier Haer Dalis, va draguer Aérie et fout moi la paix nom de dieu Si vous avez 3 secondes davant vous, cliquez ici : http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=34945 |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Je dirais que oui
|
J'espère en tout cas...
Enuite, j'ai entendu que dans nw2, on pourrait avoir jusqu'a 3 compagons de route avec soi et qu'ils seraient controlables comme dans BG..... Une question se pose quand même 3 compagnons, c'est avec ou sans les invocs??? _________________ -"Je suis aussis pret qu'une jeune fille en fleur" -Ta gueule Haer Dalis -"Oui mon corbeau" -Mais ta gueule Haer Dalis -"La La La La La La" -Mais tu fait chier Haer Dalis, va draguer Aérie et fout moi la paix nom de dieu Si vous avez 3 secondes davant vous, cliquez ici : http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=34945 |
Normalement c'est sans les invocations ... c'est trois personnes que tu peux prendre avec toi comme des mercenaires ...
|
zantigui Grand Chevalier Messages: 109 |
la gestion des compagnons sera comme dans Kotor. Donc on pourra (dans la camapgne solo) en prendre le controle et (je pense) prendre également le controle des invocations et familiers.
On pourra normalement également les équiper et leur faire passer leur niveau (Ca n'est pas une gestion automatique du passage de niveau mais on choisit noous meme ce qu'ils vont prendre comme don, compétence et/ou autre..) _________________ [url=Par ici pour en savoir plus]Devenir apprenti[/url]| Barre d'outils NwN2 |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Invité |
OK merci beaucoup a tous
|
Pourquoi chui en invité moi???
_________________ -"Je suis aussis pret qu'une jeune fille en fleur" -Ta gueule Haer Dalis -"Oui mon corbeau" -Mais ta gueule Haer Dalis -"La La La La La La" -Mais tu fait chier Haer Dalis, va draguer Aérie et fout moi la paix nom de dieu Si vous avez 3 secondes davant vous, cliquez ici : http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=34945 |
Des fois ca bug tu n'es plus co ... il faut refaire la connexion manuellement ..
edit : desolé je vais trop vite ... je me calme comme ca moin de fautes Dernière édition par Xeolani le 04/12/2005 19:09:47; édité 1 fois
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
pitié Proxima, fait attention à ton orthographe c'est connexion.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
De toutes façons l'avantage du PC c'est qu'on peut baisser la qualité pour adapter le jeu à son PC, donc pas forcément besoin de casser sa tirelire pour mettre le matos à jour à chaque nouveau jeu qui sort
Concernant les hench, c'est vrai que s'ils reprennent le système de KotOR ça sera très sympa (simplement, s'ils pouvaient éviter les grosses flèches rouges façon console autour des ennemis, ça ne serait pas un mal ), c'est ce qui se rapproche le plus actuellement de ce que faisait BG, et je crois que c'est ce que beaucoup attendaient de NwN _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Zanon1 Seigneur Messages: 195 Localisation: Quelque part, nul part aileur... |
Ou il y a une autre technique, ne mettre son PC/MAC à jour qu'une fois de temps en temps et ne pas acheter de jeu qui sont incompatible à cause d'un matos trop vieux.
_________________ Quasi-inactif "Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences" - Proverbe Ciwaragien "Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge" - Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire" La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout. |
De toutes façon, j'ai un pc et un mac...
Mars le justicier Acolyte Messages: 26 Localisation: Fin fond de la prépa: la mouise!!!!! |
Tant qu'on y est , vous auriez pas des news sur les rumeurs d'un BG3...
J'adore vraiment ce jeu, plus meme que NWN: pouvoir manipuler toutes les compétences (ou presque) est vraiment plus interessant qu'une seule classe!!! Meme si avoir 3 persos controlables NWN2 serait très interessant, mon coeur reste aux groupes de 6. Un Pc (3GHz 1GB de RAM et une Geforce FX 6800)suffirait-il pour NWN2, à votre avis??? PS: désolé si mes réponses sont très longues et leurs délais aussi, mais la prépa ça occupe surtout la 2nde année _________________ Duty is everything :The greatest of joy ,the deapest of sorrows.-Aribeth de Tylmarande |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ben disons que BG3, ça me semble difficile question scénario, après la fin de ToB
En plus je crois qu'il ne faut pas se faire d'illusion : Black Isle a fermé, et je vois mal Bioware se relancer dans un nouveau JDR basé sur D&D3 (parce que je les vois mal refaire un jeu en AD&D) et les Royaumes Oubliés alors qu'ils traînent la série des NwN depuis un certain nombre d'années déjà _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
KaG Légende vivante Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
Argl...
Il va donc me falloir changer de PC?? (1.2Ghz et 512 Mo de RAM...) _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
On a des news sur les capacitées demandées ???
Fanboy Acolyte Messages: 23 |
carte graphique gérant au minimum, je dit bien au minimum les pixel shader 2.0 pour pouvoir faire tourner le jeu..
il faudra une carte gérant les pixel shader 3.0 pour pouvoir mettre tous les effets du jeu au max. officiellement ca a été dit plusieur fois, rien a ma connaissance sur le proc et la RAM de l'ordi, a pis le jeu néccésitera Dirextx 9.c (le directx actuel en somme), pas le 10.0 qui pointera le bout de son nez pour la sortie de vista je supose..bien que le sdk est depuis déja longtemps trouvable.. pour les programmeur.. PS :l'info date déja de la fin de l'été dernier sur les pixels shaders _________________ Kikoo |
YaxNWN Seigneur Messages: 167 Localisation: HYRULE |
|
Déprime pas t'auras le jeu pour tester voir si ça suit ou pas
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
je crois qu'il y a déjà un sujet et de multiples news qui traitent de la config minimum et recommandée.
Sinon BG3 c'est mort et enterré! A moins qu'un studio inconnu travaille là dessus en secret depuis plusieurs années et qu'Atari va nous annoncer sa sortie vers mi 2007! Mais là on rêêêêve! lol! Sinon le système de gestion d'équipe de Kotor était certes mieux que NWN1, mais toujours moins bien que la série des BG. Non mais sérieusement, il n'y a rien de mieux que la vue isométrique pour jouer à des jeux de rôles! Cela apporte une dimension tactique qu'il n'y avait pas dans KOTOR. |
Myridian Chevalier Messages: 84 |
C'est clair. Enfin pour les jeux de rôle tactique mais tu sous entendais ça je suppose. J'ai rejoué un peu à BG2 récemment, c'est fou comme son ancienneté graphique ne se fait pas ressentir. On me ressort les même graphismes pour un contenu autant travaillé, je sors le poignon.
|