La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 10:28:14
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
McConnor Novice Messages: 8 |
Argg et bonjour je me présente McConnor the newbie
Bon j'ai un probleme voila; j'ai bientot fini mon monde avec les quêtes et tout et blam je vient de me rendre compte lors d'une partie test d'énorme erreur Lorsqu'un PJ voleur (j'ai réussis a faire une taverne de voleur pour voleur exclusifement )arrive devant le chef d'entrainement voila ce qui se passe: y discuttent et op le Pj est d'accord pour gagner de L'XP moyennant finance (1000 po--- 1000 XP) La question est Si le PJ n'est jamais passé et Si il a la thune Alors y perd sa thune et gagne de l'XP Code : //:: FileName entraintav
void main() { // Donner des PX à la personne qui parle GiveXPToCreature(GetPCSpeaker(), 1000); // Prendre de l’or au joueur TakeGoldFromCreature(1000, GetPCSpeaker(), FALSE); } Comment qu'on fait??? Dexième problem (en fait je pense qu'il rejoint le premier a savoir vérifier si le PJ a la thune et si il fait pas la meme action 36 fois... Code : //:: FileName lovexp
void main() { // Donner des PX à la personne qui parle GiveXPToCreature(GetPCSpeaker(), 1000); } Voila le topo apres avoir payer sa clef vers la chambre a coucher, emener la prostituer et fermer la porte Le pj doit recevoir de l'Xp a la suite d'un dialogue avec l'intéresser Pb même avec 0 de thune ca marche et on peut le faire 36 fois Please help McConnor newbie en script qui utilise les script wizard seulement _________________ -Des script des script oui mais qui marche bien!- |
Wololo Légende vivante Messages: 385 |
Code :
//:: FileName entraintav void main() { object oPC = GetPCSpeaker(); int iEntr = GetLocalInt(oPC,"iEntr"); if (HasGold(1000,oPC)&&iEntr ==0){ // Donner des PX à la personne qui parle GiveXPToCreature(oPC, 1000); //Marquer le joueur //attention, apres chaque reboot tout est remis à zero .. SetLocalInt(oPC,"iEntr",1); // Prendre de l’or au joueur TakeGoldFromCreature(1000, oPC, FALSE); } } Mouais le mieux ce serait de mettre une limite d'XP pour le faire .. du genre 6000, et après il n'a plus rien à nous apprendre .. |
eh bien merci!
j'vais modifier tout mes script comme ça _________________ -Des script des script oui mais qui marche bien!- |
pffff, j'ai horreur de votre syntax highlighting .. c'est pour ca que je mets tout en citation ...
|
Jaha Effect Acolyte Messages: 39 |
C'est vrai que c'est moche mais ça a l'avantage d'être lisible
Jaha Effect |
coolstar Grand Chevalier Messages: 148 Localisation: Les Mondes - Chambre 270997 |
Avec l'affreurible défaut que l'on ne peut mettre les ':' !!!
_________________ Ca c'est Envoyé! Docteur Cool! Honorable Canard |
Attendez c pas lisible pour moi .. j'arrive pas à les lire c trop coloré ! Bon c pas de votre faute ....
|
Hum y'as un petit bug mais j'arrive pas a le trouver? c'est cette ligne qui foir
Code : if (HasGold(1000,oPC)&&iEntr ==0){ _________________ -Des script des script oui mais qui marche bien!- |
coolstar Grand Chevalier Messages: 148 Localisation: Les Mondes - Chambre 270997 |
'HasGold' n'existe pas vraiment... il manque en fait l'Include qui va avec! Vois donc par là ce qu'il en est dit...
Include?
(Oui je sais chuis un boulet mais c'est que je suis qu'au début ^^) Ca donne quoi en final? _________________ -Des script des script oui mais qui marche bien!- |
coolstar a écrit :Quand c'est en Bleu ainsi, cela signifie que le texte est sensé renvoyer à quelque chose... _________________ Ca c'est Envoyé! Docteur Cool! Honorable Canard |
Je suis un feignouf je prommene pas assez souvent ma souris sur l'écran
_________________ -Des script des script oui mais qui marche bien!- |
de toute facon, c'est pas un bonlien ! ca renvoit sur un autre forum .. le bon ct celui du Lexicon, la bible du scripteur de NWN qui doit être ca
Tu trouveras tout sur la donction .. d'ailleurs je suis allé là-bas pour trouver une idée .. |
Wololo a écrit : de toute facon, c'est pas un bonlien ! ca renvoit sur un autre forum .. le bon ct celui du Lexicon Ben alors Wololo/Gloirin?? t'as mangé de la Vache enragée... Le lien renvoie à la question présente... cad sur l'Obtention de la 'Quantité d'Or' détenue par la 'Cible'... (excuse-toi que tout le monde n'ait pas tes Références!) Rhâ mais!
mouais je suis enragé, je meurs trop de fois sur le mod où je joue ..
bon ct quand même plus sympa de filer le lien du Lexicon, non ? pas taper, pas taper ... |
|
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤