La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 07:51:27
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Hep toi là-bas ! Viens un peu par ici ! Ah mais ! On croyait échapper à mon juste courroux !
Sache, petit impertinent, que j'assure la permanence ici 24 heures sur 24 ! (Sans rire, si je ne dors pas c'est parce que j'ai mal aux dents et ça me rend de mauvaise humeur ! T'as pas de pot Aya, tu vas dérouiller, ça me défoulera ! ) _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
J'attends. Qui vais-je voir venir ? Ambroise ou jmcm2 ? Le suspense est insoutenable ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Tu devrais planter les sapins par la racine où tu sais, parce que bon faut quand même repeupler ton stock. Sachant que le fumier fait un terreau de premier choix!
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Wainting for Aya... parce qu'il le vaut bien ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Tiens, je te file mon modem. C'est un truc noir, de forme plate et large avec un petit écran LCD au milieu.
Tu en fais ce que tu veux. Tu peux le fouetter, marcher dessus, rouler dessus... Tu peux même me le foutre dans le cul, je me ferai un plaisir de chier dessus ! _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
C'est proposé si gentiment...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Ca faisait longtemps, je suis coupable de calculs hasardeux, j'ai pêché j'expie.... bein alors..... personne?
Bon bein je vais prendre un pot au club mittoyen alors.... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Saelis ? Saelis ? Tu connais les us et coutumes de l'endroit, hein ? Et en plus, tu participes à la déforestation ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Moi je viens ici car j'ai écris "bonjouir" sur le channel...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Tu tombes à pic ! Je vais te faire "bonjouir" moi !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Pitiéééé
Soyez indulgents!!! J'ai juste confondu 2 fois les boutons éditer et citer! Noooooooonnnn! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Tiens t'es là toi aussi?
Allez hop, tu va manger vil sapajou! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Etant donné que le fondement de certains est désormais bien chargé (ben pourquoi vous me regardez comme ça ? ), je propose que Saelis inaugure un nouveau type de châtiment. Faisons souffrir d'autres orifices, les oreilles par exemple, vu qu'il semble aimer la musique. Amenez toutes vos daubes de légende en CD ou en K7, on va lui faire bouffer.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
C'est tellement horrible comme supplice que Xaviar en reste sans voix
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
je viens demander une sanction exemplaire ...
j'ai deconné sur une comp de blitez orc sur FBB .... j'ai gaché un double ... j'ai mis Garde au lieu de Stab ... LE CON LE CON LE CON _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
/boo!!!!
T'es condamné à te faire pexer par les haflings de Phoenix! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Merde ! Je n'ai plus de nain mort sous la main ! Saelis ! Youhou, Saelis ! Tu peux me prêter le cadavre de Barnabé Bibine ? C'est pour Gottorp.
Hop ! Le CLub rouvre ! Il paraît qu'on a un client !
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Je viens pour expier deux fautes :
- Un double-clic malencontreux dans le quizz cinéma - J'ai douté de la parole de balou ici Soyez indulgents... _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ton pensum sera de nous expliquer par le menu si Nantes/Naoned c'est breton ou pas... l'éternel débat!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Nantes n'est ni en Bretagne ni en Vendée. Non mais !
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Childéric a écrit : Nantes n'est ni en Bretagne ni en Vendée. Non mais ! ben oui, c'est en Alsace !
Et l'alsace (strasbourg) c'est Français ou Allemand ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : Childéric a écrit : Nantes n'est ni en Bretagne ni en Vendée. Non mais ! ben oui, c'est en Alsace !
Et l'alsace (strasbourg) c'est Français ou Allemand ? _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |