La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 04:31:30
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
samhuin Ecuyer Messages: 43 |
bonsoir, je cherche a faire un script qui enleve l'or de tous les joueurs a leur conection.
j'ai chercher un peu partout mais j'ai pas trouver. je suppose qu'il faut utiliser un destroyitem mais j'en sais pas plus Dernière édition par samhuin le 01/12/2005 14:49:26; édité 1 fois
|
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Si tu veut qu'ils soient tous a poil voila le script :
NWScript :
void main() { if(GetXP(oPC) < 1&& GetIsPC(oPC)==TRUE) { DelayCommand(1.0, SetXP(oPC, 1)); DelayCommand(1.0, GiveGoldToCreature(oPC, 50-GetGold(oPC))); object oItem = GetFirstItemInInventory(oPC); while(GetIsObjectValid(oItem)) { DestroyObject(oItem); oItem = GetNextItemInInventory(oPC); } DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BELT,oPC)); DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_ARROWS,oPC)); DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BELT,oPC)); DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BOLTS,oPC)); DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BOOTS,oPC)); DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BULLETS,oPC)); DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CARMOUR,oPC)); DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CHEST,oPC)); DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CLOAK,oPC)); DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CWEAPON_B,oPC)); DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CWEAPON_L,oPC)); DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CWEAPON_R,oPC)); DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_HEAD,oPC)); DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_LEFTHAND,oPC)); DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_LEFTRING,oPC)); DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_NECK,oPC)); DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND,oPC)); DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTRING,oPC)); DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_ARMS,oPC)); DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_ARROWS,oPC)); } } Voila, tu change "50" pour dire avec combien d'or le joueur entre (donc si c'est 126 a la place de 50, le joueur aura dans son inventaire 126 piece d'or). Et le 1 d'xp c'est pour dire que le joueur est nouveau sur le module _________________ [http] |
en faite l'or sur mon module n'existe pas encore, alors au lieux de modifier chaque spawn de monstre , j'aimerai enlever jsute l'or au joueur qui se conecte, comme ca aucune joueur n'aura d'or sur le server.
|
me revoila, j'ai donc utiliser dans mon client enter :
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
mais ca marche pas si quelqu'un a une idee |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Sur le OnEnter du module :
NWScript :
void main() { object oPC = GetEnteringObject(); AssignCommand(oPC,TakeGoldFromCreature(GetGold(oPC),oPC ,TRUE)); } Ca marche |
ca marche nikel merci
|
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤