La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Posté le : 30/11/2005 20:47:05 Sujet du message : GetHas....

Voila dans 3 script (Armure mortel, bouclier elementaire et Bouclier de mestil (un truc du genre)) j'ai voulu mettre un anti-cumul pour evite d'avoir les3 bouclier en meme temps, a l'aide d'un variable INT. Mais bien sur ceci ne marche pas !
Alors je voulais savoir comment dire GetHas"SORT".
Par exemple le joueur a mis Bouclier de Mestil, et il vas mettre par la suite Bouclier elementaire. Donc bouclier elementaire vas verifier qu'il n'a pas Armure mortel ou Bouclier de Mestil, et tac il voit qu'il a bouclier de mestil. Alors il suprime bouclier de mestil et est donc remplacé par Bouclier elementaire.

Jespere que vous m'avez suivi Razz
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Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 30/11/2005 20:51:20 Sujet du message :


Citation :
NWScript :
//Determines whether oObject has any effects applied by nSpell
// - nSpell: SPELL_*
// - oObject
// * The spell id on effects is only valid if the effect is created
//  when the spell script runs. If it is created in a delayed command
//  then the spell id on the effect will be invalid.
int GetHasSpellEffect(int nSpell, object oObject=OBJECT_SELF)
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
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Posté le : 30/11/2005 20:57:11 Sujet du message :

Ha ok merci Razz
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Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 30/11/2005 20:58:49 Sujet du message :

Ben de rien, t'y étais presque Very Happy
 
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Posté le : 30/11/2005 21:17:18 Sujet du message :

Haha ta oublier un truc! Comment on enleve les bouclier ? lol avec un while??
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Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 30/11/2005 21:42:28 Sujet du message :

Bonne question tiens...
J'ai trouvé ça qui peut être pas mal :
NWScript :
// * Searchs through a persons effects and removes those from a particular spell by a particular caster.
void RemoveSpellEffects(int nSpell_ID, object oCaster, object oTarget)
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


C'est dans une biblio ("x0_i0_spells" si c'est pas celle là c'est "x2_inc_spellhook").

Le "caster" tu l'as puisque ces sorts se lancent sur soi, donc oCaster = oTarget.
Si ça peut aider...
 
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