Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Non. Je ne parle pas de Neverwinter Nights 2, il n'est pas sorti et il ne sortira pas avant au moins juin 2006. Ce qui vient tout juste de sortir c'est Firefox 1.5. L'un (sinon LE) des navigateurs alternatifs à ce "truc" qu'est Internet Explorer. Au sommaire des nouveautées : toujours les onglets, mais maintenant on peut désormais les déplacer. Les mises à jour du logiciel sont désormais moins contraignantes puisque justement il n'y a plus à réinstaller une application entière. Le bloqueur de popup a été amélioré pour bloquer plus de popup mais aussi des pop-under (ie: des fenêtres indésirables qui apparaissent lorsqu'on clique, charge la page, ...). On note aussi le support de Javascript 1.6, du format SVG (sans passer par un plugin), mais aussi le support de CSS2.1 et [en partie du] 3. Le panda rouge (=firefox en anglais) supporte aussi les normes d'accéssibilité (pour son interface, le reste dépend des webmasters) et mieux, il propose un formulaire pour informer la fondation Mozilla des sites incompatibles sous Firefox (genre Microsoft.com?). Si vous vous demandez encore quel est l'intérêt d'utiliser Firefox (ou Opera, etc) au lieu d'Internet Explorer - ou tout browser basé sur Internet Explorer (donc Maxthon, et des trucs dans le même genre) - je peux donner une réponse en temps que webmaster : c'est un navigateur qui est à jour au niveau standard. C'est à dire, qu'il n'y a pas besoin de bidouiller pour qu'une chose ou une autre fonctionne (vous voyez les liens? vous voyez le changement de couleur quand on les survole? imaginez que normalement on peut faire ça sur n'importe quelle partie visible de la page mais pas sous Internet Explorer... etc). Côté utilisateur, c'est surtout un navigateur plus sécurisé et pas lié à l'OS ce qui devrait éviter d'ajouter les failles de l'OS aux failles du navigateur (ou vice versa en fait). Et pour vous inciter encore plus, voici le lien direct pour télécharger Firefox 1.5 Français (et si n'hésitez pas à précher les bienfaits de Firefox si vous l'aimez;)) Quant à Neverwinter Nights 2, rien de bien intéressant : on apprend que Maximus - du célèbre site NWVault - est parti voir les petits gars d'Obsdidian, qui pendant ce temps nous parle de tileset de caverne en nous précisant qu'ils sont fait mains malgré l'existence d'algorithme permettant de les générer. Serait-ce le calme avant la tempête? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
J'ai bien lu panda rouge?
|
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Pour l'instant mon conseil serait d'attendre. Installe hier, et je crois que je vais repasser a l'ancienne version :
- plus moyen d'ajouter de nouveux moteurs de recherche (et vu les forums officiels je ne suis pas le seul) - firefox ne retient plus mes adresses que je tape dans la barre d'adresse ! (il ne retient que celles tapees avant l'upgrade) Bref, Firefox 1.5 : attendre un mois, c'est bugge a mort (un comble quand on a eu 3 RC). _________________ Victory is mine! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
je vois pas tes bugs, surtout que j'étais sur les 3RC?
(pour les moteurs de recherche, j'ai plus simple : le dossier Quick Search des bookmarks^^) bien sûr c'est peut être du au passage 1.0.7 -> 1.5, là je sais pas Anthraxcite> [http] [http] _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Pour les adresses, c'était à cause de Tabbrowser Extension.
Pour les moteurs de rechercher, j'ai pas pu vérifié car les les serveurs de Mozilla pour les moteurs de recherche sont down aujourd'hui. _________________ Victory is mine! |
ben voilà TBE je crois que c'est l'un des trucs les plus buggés niveau extensions
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Bal > Fox se traduit par renard, comme l'indique le logo du browser.
Edit : Oups. Au temps pour moi donc. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! Dernière édition par Childéric le 01/12/2005 10:33:43; édité 1 fois
|
Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
Oui oui mais lis les liens qu'il a mis tu comprendras.
|
Firefox c'est vraiment pas renard de feu c'est pas Fire Fox
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Zanon1 Seigneur Messages: 195 Localisation: Quelque part, nul part aileur... |
Bon, alors je remet mon affiche :
TRADUCTION : En haut à droite : 2 navigateurs, 2 résultats Au dessus de la locomotive : Mozilla Firefox En dessous : Internet Explorer P.S. : Je vien de voir que j'ai fait 2 fautes : - La première c'est de n'avoir mis qu'un seul l (pardonable, étant donné que c'est de la transcription) ............................................................. - La deuxième c'est d'avoir mis un d entre le o et le z. Ce qui fait que j'ai écrit Modzila au lieu de de Mozilla _________________ Quasi-inactif "Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences" - Proverbe Ciwaragien "Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge" - Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire" La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout. |