La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 10:36:03
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
Salut
je voudrais que lorsqu'un PJ clique sur un plaçable, cela ouvre un magasin. J'ai essayé avec le script par défaut du Wizard, mais ça ne marche pas. NWScript :
void main() { object oStore = GetNearestObjectByTag("Bibli_geo"); if(GetObjectType(oStore) == OBJECT_TYPE_STORE) OpenStore(oStore, GetPCSpeaker()); else ActionSpeakStringByStrRef(53090, TALKVOLUME_TALK); } comment faire ^^ ? merci +++ _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
zogzog59 Grand Chevalier Messages: 123 |
ton script marche tres bien je l'ai testé ...
|
chez moi il marche pas
comment t'as fait ? _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Si c'est sur un placeable, GetPCSpeaker va pas marcher (sauf dans un dialogue, mais apparement c'est pour une utilisation automatique en one-click), remplace par GetLastUsedBy()
|
salut
j'ai essayé, ça ne marchait pas plus. Mais Zogzog a dit que ça marchait lui comprend pas... +++ _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Est ce que (sa arrive) tu as bien mis un TAG MARCHAND et non pas un TAG avec un waypoint (note sur carte, teleportation), normalement sur ton waypoint marchand tu dois avoir les truc qui indique la valeur et tout le tralala. Si c'est pas le cas c'est sa le bug, sinon c'est que tu as mal placé le script (donc pas dans le OnUsed de l'objet) ou alors ta oublié de change le GetPCSpeaker() en GetLastUsedBy()...
_________________ [http] |
salut
c'est bien dans le OnUsed, et j'ai essayé GetLastUsedBy autant que GetPCSpeaker... pour le tag je ne sais pas, je vais essayer de voir... Mais ça n'explique pas pourquoi ça a marché chez zogzog... +++ _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Ca marche aussi chez moi (avec GetLastUsedBy(), sur un placeable)... le script il est bien, ça vient d'ailleurs.
-1 Soit une erreur de tag -2 Soit c'est pas un magasin -3 Soit le magasin est pas dans la zone -4 Si ton placeable ne te dit pas qu'il n'y a pas de boutique disponible le script est peut-être pas dans le OnUsed Je vote pour la 3. |
salut
ben non, le magasin est bien dans la zone. je vais essayer de voir pour le tag, je reviens dire ça. voilà, ben ça marche, et une fois encore, je ne sais pas pourquoi, car je n'ai rien touché. comprend pas... merci en tout cas:oops: _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤