Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 14/03/2025 16:58:56
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Xaviar a écrit : (front de libération de la palette chromatique) ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
uuvvww a écrit : Passez en thème Silver, tas de moules ! C'est mieux mais il reste quand même un gros truc beurk autour des lettres ![]() EDIT : j'ai changé la couleur ... rien que par amour pour vous ! ![]() ![]() MOULES POWER ! ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
De toute façon, sa signature elle n'est pas aux normes :
Citation : Vous avez tout à fait le droit d'utiliser des images dans votre signature cependant celles-ci doivent avoir une largeur maximale de 200 pixels et une hauteur maximale de 55 pixels. De plus, ces images ne doivent pas dépasser un certain poids (comprenez: le nombre d'octets composant l'image) : ce poids se limite à 8 Ko pour tout type. (et pan dans les dents! ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Zanon1 Seigneur Messages: 195 Localisation: Quelque part, nul part aileur... |
Le mieux : ne pas utiliser d'image
![]() _________________ Quasi-inactif "Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences" - Proverbe Ciwaragien "Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge" - Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire" La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Baldurien a écrit : De toute façon, sa signature elle n'est pas aux normes :
Rhôôô Citation : Vous avez tout à fait le droit d'utiliser des images dans votre signature cependant celles-ci doivent avoir une largeur maximale de 200 pixels et une hauteur maximale de 55 pixels. De plus, ces images ne doivent pas dépasser un certain poids (comprenez: le nombre d'octets composant l'image) : ce poids se limite à 8 Ko pour tout type. (et pan dans les dents! ![]() ![]() Tant que ça ne flingue pas la largeur de colonne des topics, ça va ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Zanon1 Seigneur Messages: 195 Localisation: Quelque part, nul part aileur... |
Heu... prem'z ?
![]() ![]() _________________ Quasi-inactif "Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences" - Proverbe Ciwaragien "Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge" - Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire" La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout. |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Pas preum's non non!
C'est UNIQUEMENT les jours travaillés! Allez zou va dépoussierer cet endroit! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Hello there...
Encore une semaine de passée à la vitesse de l'éclair ![]() 'tain dans moins d'un mois c'est déjà Noyel ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Baldurien a écrit : Rendez vous compte : y a en tout 666 sujets dans ce forum là...
Hum... De mon côté je n'en vois que 665.C'est prophétique? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
En effet
![]() Mais hier il y en avait bien 666, c'est bizarre ça, y'a pas de sujet qui a été supprimé ou déplacé ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Le sujet antechrist s'est émencipé et est allé foutre le bronx ailleurs!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
c'est moi, j'avoue!!
j'ai effacé le sujet après avoir perdu mon disque dur IDE (un IBM 60Go) qui est mort! j'ai cru que c'était un signe divin ! omg ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
salut
petit bonjours de Belgique pour dire que : a) il fait froid & il neige b) je picole c) j'ai encore 10 jrs sans ADSL ... mais je vais tenter de me debrouiller un soir de cette semaine pour jouer galaan d) je vais lacher Wanadoo ! (me gavent) e) je vais ENCORE demenager f) j'ai un taff, je signe mardi ou mercredi ... @+ _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Gottorp a écrit : salut
et tu as oublié de dire qu'il a neigé sur ma riante contrée ! petit bonjours de Belgique pour dire que : a) il fait froid & il neige b) je picole c) j'ai encore 10 jrs sans ADSL ... mais je vais tenter de me debrouiller un soir de cette semaine pour jouer galaan d) je vais lacher Wanadoo ! (me gavent) e) je vais ENCORE demenager f) j'ai un taff, je signe mardi ou mercredi ... @+ ![]() _________________ ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Au stade de France les elfes dominent pour l'instant les orques même s'ils sont menés au nombre de sorties!
Je ne sais pas si c'est une vieille rancune qui date de cette demi finale de coupe du monde en Afrique du sud et de cet essai de pénalité refusé dans les dernières minutes mais je deteste vraiment cette équipe des springboks. Ha si on pouvait leur mettre une bonne raclée ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ce n'est pas celle que j'apprécie le plus non plus, mais plutôt parce qu'ils ont parfois des gestes tous sauf corrects. Dernier exemple il y a de cela quelques petites minutes : le coup de genou asséné à Nallet vaut, je l'espère, une citation et une sanction au moins aussi lourde que celle de Pelous.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Merci les bleus pour ce grand match. S'il n'y avait eu ce petit moment de déconcentration qui amène le dernier essai springbok et qui fait souffrir nos nerfs jusqu'au bout, ça aurait presque été une victoire tranquille contre une des meilleurs équipe du monde. C'est bon ça, c'est bon
![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Gottorp a écrit : salut
a) la neige a tout fondus par chez moi
petit bonjours de Belgique pour dire que : a) il fait froid & il neige b) je picole c) j'ai encore 10 jrs sans ADSL ... mais je vais tenter de me debrouiller un soir de cette semaine pour jouer galaan d) je vais lacher Wanadoo ! (me gavent) e) je vais ENCORE demenager f) j'ai un taff, je signe mardi ou mercredi ... b) moi aussi c) bon match d) sent que je vais pas tarder aussi e) heu dans quel coin f) croise les doigts pour toi (dans quel branche , coin de la france si c'est pas indiscret) |
bon c'est parti mon kiki :
ce soir copiage sur DVD RW de toutes mes données personnelles avant le grand clash en 7zip (donc compressé) et en raw (non compressé) sur deux DVD distincts. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
torp>> Felicitations pour le f)
![]() Tu as trouve du taff en belgique ? |
Hello les gens...
Ici point de neige mais un mélange grêle/flotte qui tombe violemment pendant 30s/1 min avant de s'arrêter tout aussi brusquement... il est pas bien celui qui fait la météo là-haut ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Oui torp, ça manque de détails tout ça! Le peuple a le droit de savoir!
![]() Bon... ici aussi ça fait un sale mélange de toutes les phases de l'eau et il doit faire dans les 1° bien humide. Ca me met devant un cruel dilemme: footing or not footing? _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis a écrit : Ca me met devant un cruel dilemme: footing or not footing? Pour moi c'est clair : footing ! ![]() J'ai fait mon petit tour ce matin et je retourne faire un cross cet après-midi. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
J'y suis finalement allé. Mais brrrr... glagla!
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Super, un nouveau taff pour le Torp, well done!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |