Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 10/04/2025 07:28:03
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
soir tatouss et aussi foire au tousse
Rhume, creve, boulôt ![]() trois Preu'ms d'affilé et ben c'est Bal ou rien ![]() []<<< je sors |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Zanon1 Seigneur Messages: 195 Localisation: Quelque part, nul part aileur... |
Heu... Départ d'une alliance (Fédération romaine impérial) et fondation d'une autre (Union Soviétique) sur Ogam (serveur français, univers 10)
Baldurien a écrit : ben j'ai cours à 8h30 moi ! Heu la chance ! Moi j'ai cour tout les jours à 8h15_________________ Quasi-inactif "Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences" - Proverbe Ciwaragien "Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge" - Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire" La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout. |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Ce soir, c'est Macao-l'enfer-du-jeu à Modane City, ville d'ombres et de lumières, berceau de la civilisation occidentale. C'est soirée tarot !
![]() Alors, souhaitez-moi beaucoup de bonnes choses, la dernière fois cela avait très bien fonctionné. Déconnez pas les gars, je compte sur vous ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 25/11/2005 00:21:10; édité 1 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Mac >> heu tu partages tes gains
![]() Edit : les rues de la capitale des Gaules commencent a se recouvrir d'un blanc manteau Bordel mais que fait la voirie vais être a la bourre moi demain ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Mac, une triple poignée avec garde contre le chien! Bien couillé ça tue la soirée!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Merci les gars, vos pensées ont porté leurs fruits !
![]() Bon, cela n'a pas été ce que Xaviar avait annoncé, mais j'ai quand même eu deux fois 3 bouts, un peu accompagnés, et quelques petits jeux plutôt sympathique : victoire pour moi ! ![]() Je ne peux, hélas, partager mes gains, puisque les vainqueurs n'encaissent rien. Les perdants crachent au bassinet et, quand la cagnotte est conséquente, on se fait un restau (ou alors, après avoir joué deux ans, un splendide week-end en Bourgogne, histoire de goûter les Premiers Crus de Meursault... ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
preum'z du soir.
Putain de retour devant l'ordi. Ca fais du bien. Comment ca va t'y ici? _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
macteyss a écrit : j'ai quand même eu deux fois 3 bouts, un peu accompagnés Même au tarot, il pense aux bouts! ![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
preumz!!!
tss ![]() faudra le mettre à 19h00 genre "preumz après être rentré du boulot/fac/xxx" _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Deuze, après l'heure c'est plus l'heure!
Ce soir ouiquende, ce soir bonheeeeeeuuuuuuur! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Quatr'z
Un tout piti peu de neige sur les toits et les voitures en arrivant sur Roubaix ce matin. Ca pèle mais c'est pas désagreable ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Hello les gens...
CinqZ ! Pas de neige par ici, trop près de la mer ![]() ![]() ![]() 'tain, ce matin je me suis réveillé avec un "Yellow Submarine" (meuh non, pas la femme d'Ordralfabétix ![]() ![]() EDIT : maismaismais... c'est vrai en plus... je suis poursuivis ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Hello!
Ce matin réveil enneigé à Lyon. Et cruelle désillusion pour les possesseurs de 4x4 qui pensaient que leur engin allait se comporter comme un chasse-neige alors que c'est tout le contraire. ![]() Vive les 2 CV! ![]() _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Vous avez de la chance. C'est pas à Nantes qu'on verra de la neige.
![]() Uuuvvvwww >> Qu'est-ce que c'est ta nouvelle signature ? ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! Dernière édition par Childéric le 25/11/2005 17:52:25; édité 1 fois
|
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Avec le thème sombre du forum, je ne vois pas grand-chose
![]() EDIT : ça donne ça : ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Vous ne comprenez pas la démarche artistique osée de ce jeune homme qui malgrés un public difficile ose se liberer des contraintes du figuratif! Ralalala, bande de béotiens va!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Zanon1 Seigneur Messages: 195 Localisation: Quelque part, nul part aileur... |
Il neige à Caen !
Incroyable mais vrai. Cela a même bloqué une partie du raiseau de bus/tram dans l'arpès midi (et ça bloque toujours, j'ai faili rentrer à pied) _________________ Quasi-inactif "Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences" - Proverbe Ciwaragien "Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge" - Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire" La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout. |
Zanon1 a écrit : Il neige à Caen !
Incroyable mais vrai. Cela a même bloqué une partie du raiseau de bus/tram dans l'arpès midi (et ça bloque toujours, j'ai faili rentrer à pied) ![]() Ouille, ça pique les yeux ça ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Rendez vous compte : y a en tout 666 sujets dans ce forum là...
C'est prophétique? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
![]() ![]() ![]() ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Xaviar a écrit : Vous ne comprenez pas la démarche artistique osée de ce jeune homme qui malgrés un public difficile ose se liberer des contraintes du figuratif! Ralalala, bande de béotiens va! Passez en thème Silver, tas de moules ! ![]() ![]() EDIT : j'ai changé la couleur ... rien que par amour pour vous ! ![]() _________________ ![]() Dernière édition par uuvvww le 25/11/2005 20:44:58; édité 1 fois
|
uuvvww a écrit : Xaviar a écrit : Vous ne comprenez pas la démarche artistique osée de ce jeune homme qui malgrés un public difficile ose se liberer des contraintes du figuratif! Ralalala, bande de béotiens va! Passez en thème Silver, tas de moules ! ![]() ![]() Oui au FLPC!!!!! (front de libération de la palette chromatique) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |