La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:55:09
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Charognard Voyageur Messages: 3 |
Bonjour a tous, je suis un roliste de la premiere heure ou presque et je cherche un permanant pour nwn. G un grande xp de uo sur des shard privé rp mais aucune de nwn donc g qq questions...:
Votre module est il orienté rp? Parceque g parcouru le forum et j'entends bcp parler d'xp, d'xp et encore d'xp... Y a t'il des possibilité d'evolution sociale ? j'entend par la acquerir une maison ou voir meme un domaine, devenir membre actif du gouvernement ect... Heu, je crois qu'en fait c tout et surtout que c le plus important |
edité g fais n'importe quoi la...
|
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Mersifall est plus orienté action. Il y a possibilité d'acquérir une maison et même un domaine, mais avec un coup très élevé. Je pense que quand bcp de personnes auront créé leur maison, taverne, magasin, là, on aura une évolution sociale. Mais ça prendra du temps, bcp de temps. Néamoins, je pense que l'évolution sociale prendra vraiment son essor à ce moment(imagine que quelqu'un construise la mairie)
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
ok merci de ta reponse mais est ce qu'entre joueurs il y a du rp ?
Parceque g fais un saut sur le serveur et sa a pas trop l'air d'etre a l'ordre du jour... C est domage, au lieu de courrir a l'xp y a plein de truc a faire en tre pj...mais peut etre me trompes je |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
C'est plus ou moins RP, on est pas à 100% dans son personnage.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Page 1 sur 1 ¤