Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 10/04/2025 07:11:34
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Et hop un petit lien pour s'occuper les neurones au boulot
![]() [http] _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Je l'ai déja cité quelques posts plus haut.
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
Je ne sais pas si vous connaissez, mais il ne me reste que deux énigmes à trouver la dedans...
http://membres.lycos.fr/viavirtualis/ (bien entendu, vous devez vous taper la trentaine d'énigmes avant pour me rejoindre... Bon courage...). _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Je suis resté sec sur la dernière de Via Virtualis (34 à l'époque). J'ai renoncé depuis longtemps.
_________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
Ben moi me reste la 34 et la 36
![]() _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Pas le courage de tout parcourir, j'en ai une petite à vous soumettre, si jamais elle a déjà été proposé vous me lapiderez et m'exhorterez à aller au Club des Sadiques....
Plus puissant que Dieu Plus traitre que Judas Les riches en manquent Les pauvres en ont Si vous en mangez, vous mourrez... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! Dernière édition par Xaviar le 07/09/2005 09:41:25; édité 1 fois
|
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
Rien.
C'est une des énigmes du donjon de l'asile de Baldur's Gate II. Edit : caramba, too late ! _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Bein tiens, je me souvenait même pas qu'elle était dans BG2 celle là.... le club de toute façon j'y suis depuis ce matin où je fait banquette en attendant d'autres infortunés gafeurs.
![]() Bon, juré, fini les énigmes, je suis nul à ce jeu! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Tiens, ça me donne envie de me remettre à la série d'énigmes que Childéric avait proposée il y a quelques mois : [http]
J'étais arrivé à la trentième je crois... _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Hop! Deux autres sites d'énigmes pour vous pourrir vos journées.
![]() [http] [http] _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Vu que je me suis décidé à lire les fourmis de qui-vous-savez, une petite énigme tirée du bouquin :
![]() Comment former quatre triangles équilatéraux avec six allumettes ? Edit : ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! Dernière édition par Childéric le 29/11/2005 18:15:18; édité 1 fois
|
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
C'est équilatéraux et allumettes.
![]() Sinon ben il suffit de former un premier triangle avec les 3 1ères allumettes et disposer les 3 autres dessus de manière à former un petit triangle à l'intérieur du premier (en fait ça fait même 5 triangles au final). Accessoirement on obtient la Triforce de Zelda. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Saelis a écrit : Facile: A faut raisonner en 3D Effectivement, il faut faire un tétraèdre régulier. Cela dit, je pense que la figure d'Ayadams marche aussi. ![]() ![]() Plus difficile : Existe-t-il un solide d'aire infinie et de volume nul ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Galaan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 801 |
Un poste de radio ou l'on baisse le son au maximum ?
Galaan |
Pas vraiment, mais ce n'est pas une mauvaise idée...
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Tiens, tu n'as pas donné la réponse à ça:
Childéric a écrit : Plus difficile : Existe-t-il un solide d'aire infinie et de volume nul ? Allez, je tente une réponse avant de donner ma langue au chat: "Non!" (c'est ma réponse ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je preferais ma reponse !
Galaan |
Galaan a écrit : Je preferais ma reponse ! Bah! C'est une question qui appelle une réponse par oui ou non donc j'ai une chance sur deux !_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oups. Pardon pour l'oubli !
C'est l'éponge de Menger, la version 3D du triangle de Sierpinski. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
J'etais pas si loin que ca. En tout cas plus proche que Saelis !
Galaan |
C'était plus original effectivement
![]() (Par contre un tel solide n'existe pas d'un point de vue physique, c'est une pure abstraction mathématique donc j'avais bon ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mais le mien existe physiquement et correspond parfaitement a la definition. Donc, J'AI bon et comme j'ai bon tu ne peux pas avoir raison.
Galaan |
A une lettre près oui. Mais on parle d'aire infinie et non pas d'airs (de musique) infinis
![]() Donc j'ai bon donc j'ai raison ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |