Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 09:11:15
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Pour le skin c'est pas encore gagné mais y a un net progrès : me "poster une réponse" ou "forums" en rouge pétant c'est pas trop ça
![]() En plus ça reste très violacé (encore trop de rouge dans les teintes à mon avis ![]() ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
The Kamui Site Admin Messages: 78 Localisation: Bruxelles |
OK, le prob c que c'est la couleur des admins aussi et je sais pas comment les dissocier...
Maintenant ce sera pê mieux en vert... Test en cours... EDIT >> Fait, c mieux chez toi? _________________ La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est moins pétant ouii, mais les couleurs restent assez éloignées de celles d'ez
![]() http://pub28.ezboard.com/fbaldursgateii65223frm5 _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
OK, et comme ça?
Dis toi qu'il n'y a pas le fond aussi hein ![]() EDIT >> Tu voudrais tt le corps du forum en noir??? _________________ La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Je sais bien que y a pas le fond ici, mais même si'l y était, les couleurs resteraient asez éloignées voire très éloignées pour certaines parties...
Suffit de regarder les 2. Sinon j'ai pas remarquer tes derniers changements ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Bon, le prob c'est que le fond du header (message, poster une réponse etc) est lié à la couleur des liens...
En bref c'est une merde la config de ces forums... GHAX!! HELP! EDIT >> Bon, j'en ai marre ![]() Si qqn peut changer la couleur du fond du header sans changer la couleur des liens ce serait cool ![]() ![]() ![]() _________________ La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Le bandeau de titre est un peu clair, mais sinon c'set nettement nettement nettement mieux
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
bah
![]() je peux tenter ma chance en créant un théme Ezboard _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
TheGorion Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Bonsoir à tous !
J'ai une question très importante : Comment fait-on pour répondre à un de vos posts ? _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Ben comme ça
![]() _________________ La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Bon, content que ça vous plaise plus mais pour le fond du header voir post plus haut
![]() _________________ La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
A priori les deux couleurs sont pas spécialement liées (on peut même mettre une image en fond pour le header
![]() On va éviter d'ébruiter l'url vu que c'est chez les concurrents (je vous rassure ce skin ne vient pas d'eux ![]() ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Gorkk >> Je vois... le prob c'est que j'ai l'impression que pour arriver à ce résultat il faut entrer ds le fichier html et là je suis plus là
![]() Bon, je v voir ce que je peux faire avec cette info... Je savais que certaines parties étaient "imageables" mais j'ignorais que c'était tout ![]() _________________ La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Kamui> comme je sens que tu as besoin de soutien : les couleurs me vont tres bien a moi.
![]() sinon si bisounours c'est Ash je l'avais dis en premier (et pas de reponse.)Donc.... _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Merci Zuhin mais je reconnais que je réagis trop au quart de tour et que c'est mon entourage qui trinque.
La raison : Trop de trucs en mm temps & légère déprime (hum) du au virage de la miss. Mais soit ![]() J'ai en projet : - Faire de nouvelles icones - Essayer de mettre un fond au forum genre Ez - Essayer de mettre un fond au header C'est tt pour le forum en ce moment. ![]() _________________ La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Kamui>T as pas a t'excuser, tout le monde peut avoir un coup de blues.
![]() Moi les couleurs ca me va super. Et te fais pas chier patrce que si en plus de ton boulot tu dois te prendre la tete ici c'est pas la peine ![]() _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Aghalia The Brief & Painful Blade ![]() Messages: 1020 Localisation: France |
MasterOfTheBisounours a écrit : D'abord j'ai bien le droit de m'appeller comme je veux non?
Je comprends pas pourquoi l'on me cite.....? je ne crois pas être un *truc du genre* non plus.... mais enfin bon....! Est-ce que je vous demande pourquoi votre nick c'est Petit Prince ou Zuhin lo Siwuk ou des trucs genre DonVincenzo et Aghalia? ![]() Contente de faire ta connaissance quand même! ![]() Florn>...au fait, IceWindale 2 c'est pour demain... ![]() _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
MasterOfTheBisounours Grand Chevalier ![]() Messages: 106 Localisation: La Planète Bisounours |
Aghalia a écrit : MasterOfTheBisounours a écrit : D'abord j'ai bien le droit de m'appeller comme je veux non?
Je comprends pas pourquoi l'on me cite.....? je ne crois pas être un *truc du genre* non plus.... mais enfin bon....! Est-ce que je vous demande pourquoi votre nick c'est Petit Prince ou Zuhin lo Siwuk ou des trucs genre DonVincenzo et Aghalia? ![]() Contente de faire ta connaissance quand même! ![]() Florn>...au fait, IceWindale 2 c'est pour demain... ![]() ![]() ![]() ![]() Ensuite, faut apprendre à lire, je n'ai jamais dit quelquepart que tu avais cité mon nom........... Si tu as du mal à comprendre ce que je dis, demande moi des explications je me ferais un plaisir de te les donner(Ca me dérange pas de m"expliquer moi.)! ![]() Elrakihon a écrit : ![]() Pour répondre à Modzen mdr, les bisounours et les calinours sont bien différents ! holala ! il ne faut pas les confondre ! Que neni !La communauté des bisounours est uniquement consituée d'ours alors que les calinours eux, sont un peu de chaque espèce (même s'il y a qu'un représentant de chaque mdr) Je le sais car j'ai la cassette où ils se rencontrent ! ! ! (épisode collector lol ?) C'était un épisode où coeur dur était devenu si balaise qu'il pouvait éclater les nounours comme il voulait ! Alors 2 des épic nounours ont dérivé sur leur super nuages et sont tombés sur une autre super communauter des rude bestiau des nuages ! les calinours ! Conjugants leurs pouvoirs et ainsi réunissant suffisament d'énergie de passion, de bonheur et d'amour pour faire pleurer une tarrasque enragée, ils décident alors de faire une décente chez Coeur dur pour lui latter la face ! Voilà voilà . . . /me se sent tres intéligent tout à coup . . . ![]() ![]() Dans mes bras très cher, nous représentons une espèce en voie de disparition (Notre plus connu représentant étant Gottorp, mais je suis pas sur que ce soit une référence... ![]() ![]() Sinon, tu as raison, il y a autant de différences entre les Bisounours et les Calinours(qui ne sont d'ailleurs pas tous des ours, loin de là, cf Elrakihon), qu'entre les Pokemons et les Digimons (si si j'ai une sacrée culture des bouses Japoniaisante........ Kamui>> Tu as fait de gros progrès sur la skin du site, je trouve juste dommage que ça t'aie pris presque 2 semaines (alors que visiblement tu as mis au total moins de 12h à tester tes modifications....)et une prise à parti sur le forum pour t'y mettre! ![]() ![]() ![]() ![]() Ghax>> Are You Sure? Prouve it! ![]() ![]() _________________ Dans le Monde des Bisounours, tout est beau, tout le monde est gentil, à part l'infâme sorcier, mais lui c'est normal il est bête à manger du foin...... ![]() ![]() Calinours Courageux |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Notre plus connu représentant étant Gottorp
Non mais, je suis pas un Bisounours ! Attention Monsieur ! Car meme si l'homme de la pampa, quoi que rude reste toujours courtois, Patricia, mon petit .... (mais qu'est ce que je raconte moio ![]() ![]() Pis j'ai jamais rien fait avec un ours ! (un ourson, je dis pas, mais pas un ours !) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Salut tous le monde !
OK, MasterOfBisounours est peut-être en effet Ash'... Je me disais que ce n'était pas possible qu'il est put changer le nom de la Taverne (n'étant pas pas modéro), mais c'est que Gorkk pouvait le faire lui... ![]() C'est un complot !!! ![]() A part ça, bon boulot Kamui, le forum est encore mieux comme ça, même si je le trouvais déjà bien avant... (si tu décides de changer les icônes Sujet Lu / Sijet Non Lu, STP essaie de faire une couleur différente pour chaque, comme ça la différence saute aux yeux, c'est plus pratique ![]() Et sinon... Je remarque que à nouveau une certaine tension semble ressurgir... Si ça vous reprend allez faire ça sur Ez si vous voulez, mais je répète que les petites guéguerres intestines entre membres ne regardent pas les autres... ![]() Non parce que hein... ![]() Sinon, ben PREUMS ! BMN : Temps gris et glaglagla... L'été indien est finit... ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Citation : Si ça vous reprend allez faire ça sur Ez si vous voulez, mais je répète que les petites guéguerres intestines entre membres ne regardent pas les autres...
Oui, oui, pas de violence ici.... De la paix, de l'amour, de la joie, des boulets taille XXL, de la susceptibilité par paquets de 12, mais surtout, SURTOUT, pas de conflits !!!
Non parce que hein... EDIT >> Ha putain plus ergonomiquement nul que ce forum c'est pas possible. _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
J'ai pas dis "pas de conflits", j'ai dis "pas de réglement de compte entre membres", c'est pas la même chose !
Parce que franchement, venir sur un fourm et voir ses membres se foutre sur la gueule pour des raisons qui ne regardent qu'eux et pour une histoire que la plupart ignore, ça gave le visiteur lambda. Et après on vient se plaindre qu'il y a une baisse de fréquentation... Arf... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
|
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Citation : J'ai pas dis "pas de conflits", j'ai dis "pas de réglement de compte entre membres", c'est pas la même chose !
Honnêtement, je veux dire, le visiteur lambda il survole ce genre de posts et puis voilà, ça veut rien dire pour lui et il s'en fout Parce que franchement, venir sur un fourm et voir ses membres se foutre sur la gueule pour des raisons qui ne regardent qu'eux et pour une histoire que la plupart ignore, ça gave le visiteur lambda. Et après on vient se plaindre qu'il y a une baisse de fréquentation... Arf... ![]() Faut arrêter avec cette légende ![]() Les gens que ça fait vraiment chier, c'est les habitués du forum qui y viennent constamment et qui donc suivent les engueulades en tps réel, mais le visiteur lambda il passe pas son temps ici hein ![]() Pitié ![]() EDIT >> Et non, Bal, aussi étonnant que cela puisse paraître, je ne parlais pas de toi ![]() _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum