La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 21/09/2024 15:07:19


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2002 19:30:17 Sujet du message : je regagne des sorts en sauvegardant

Je rencontre un bug assez bizarre : je joue un prêtre, et il m'arrive bien sûr d'utiliser mes sorts pour repousser les morts vivants. Jusque là, tout va bien Smile ... Seulement, si jamais je sauvegarde et que je recharge après, Surprised j'ai regagné tous mes sorts "repousser les morts vivants" !!
Pô normal, ça... Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Est-ce que quelqu'un l'a déjà résolu ? Je joue pourtant avec la dernière version (1.27). Vu le nombre de patchs qui sont sortis, c'est ralant de voir le nombre de bugs qui restent Mad .
D'autre part, j'ai regardé dans les fichiers .ini, en me disant que l'erreur vient peut-être d'une de ces variables (enfin, sans grand espoir, vu que je n'y connais rien Very Happy ) et dans nwconfig.ini, j'ai en dessous de [Version] la variable Game qui est mise à 1.26. Pourant, tout le reste (le jeu, le patch) m'indiquent que je suis à la 1.27 Confused !! C'est grave docteur ?
Merci d'avance pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2002 10:28:25 Sujet du message :

Rolleyes Allez, siouplait, répondez-moi quoi... Crying or Very sad Ben, je vous demande pas vraiment une solution mais si vous pouviez me dire si vous rencontrez ça aussi, comme ça je sauras si c'est un problème rien qu'à moi et si c'est mon pc qui se prend un délire ou bien si Bioware a encore du travaille devant lui. Bon, si vous me répndez pas, c'est pas grave, j'irai chercher ailleurs Niark Wink mais bon, j'aimerais bien savoir...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2002 10:32:35 Sujet du message :

Jamais remarqué... Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2002 10:45:01 Sujet du message :

Very Happy Ah, merci pour ta réponse. J'ai d'abord eu peur, en voyant que c'était toi qui m'avais répondu, qu'on m'accuse de flood, mais c'est pas du flood, hein ? Et ce message-ci non plus d'ailleurs, c'est pour te remercier... (bon, je sens que je vais me taire moi, ça va pas bien aujourd'hui Razz )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 01/01/2003 21:50:52 Sujet du message :

Ca bug !

Aaaaaaaaaaaargh. Avant, quand je jouais un prêtre, je n'avais ce problème qu'avec les sorts de renvoi des morts-vivants. Maintenant, j'ai essayé un ensorceleur, et j'ai ça avec tous les sorts Mad . Il suffit que je recharge, et hop, tous mes sorts sont revenus. Je peux même invoquer un familier quand l'autre est toujours vivant !! Confused

S'il-vous-plaît, aidez-moi... Il y a vraiment personne qui a déjà eu ce bug ? Ni une (petite) idée de où ça pourrait venir ?? J'ai jamais rien trafiqué pourtant.
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Teocali
Voyageur
Inscrit le: 01 Jan 2003
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 01/01/2003 22:18:24 Sujet du message :

Moi, j'ai ce probleme avec mon moine. en fait, si je sauvegarde/charge, j'ai regagné tous mes uppercuts perdus.

Teocali
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 01/01/2003 23:07:21 Sujet du message :

Bah apparement c'est un bug mais bon...
(aussi dans les jeu en multi (les pw pour la pluspart), quand on quitte et qu'on se reconnecte on a aussi tout ses sorts..)
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 02/01/2003 13:57:51 Sujet du message :

C'est quoi les pw ? Je sais, je suis peut-être un inculte, mais bon... Razz

Ca me rassure tout de même de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce bug Very Happy . Mais c'est quoi au fait ? Est-e que tout le monde a ça, ou juste certains ? Et il y a pas moyen de s'en débarasser ?
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 02/01/2003 13:59:20 Sujet du message :

PW : Persistant World
MMORPG si tu préfères Very Happy


Un moyen de ce débarrasser de ce bug ? Ne pas sauvegarder Very Happy
Nan, je déconne. Essaie d'en parler sur les forums de Bioware, ça sera peut-être corrigé dans un prochain patch.
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 02/01/2003 14:01:22 Sujet du message :

Ok, merci.

Pour pw, ouais, bon, j'aurais dû réfléchir. Mais mmorpg je connaissais ! Very Happy
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 27.67ms