La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 04:34:15
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
nwar_dezir Ecuyer Messages: 61 |
bonjour
je voudrais un script qui permettrait, lors d'un clic sur un portail, d'être téléporté aléatoirement dans différentes cartes, à différents waypoints. par exemple, une chance de tomber sur le waypoint 1 dans la zone 1, une chance de tomber sur le waypoint 2 de la zone 2, une chance de tomber sur les waypoints 3a et 3b de la zone 3... c'est possible, ou c'est trop compliqué ? |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
C'est hyper facil mais pourquoi mettre des Waypoint quand on peut faire vraiment aleatoirement (sa s'appelle le random!) Tu veut des waypoint (donc destination precis) ou vraiment une teleportation aleatoire ?
_________________ [http] |
ben ils doivent arriver sur une île
mais je veux qu'ils arrivent à n'importe quelle endroit de la COTE (c'est pas logique qu'ils échouent en pleins milieu des montagnes) y'a un moyen de faire ça ? si possible, de me mettre un petit script parce que vu mon niveau en scripting jvais jamais y arriver... |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Ha bein je vien de voir que j'ai besoin de plusieur script donc je vais voir pour prepare tout sa
_________________ [http] |
Nicetios Seigneur Messages: 217 |
Est ce que un script de la sorte te suffirait :
--> Clic sur le portail : jet de dés en fonction du nombre de wp que tu veux placer ( d8, d10, ou pourquoi pas d100 ) Tu récupère la valeur du jet. SI valeur == n alors télèportation au lieu n , waypoint n1. Ca irait ? ( si c'est le cas, mon petit P. , je peux te le fournir ) _________________ Luttons contre le language SMS ! Nicetios : Le monde d'Yhgdrazil serveur nwn 1 up, serveur nwn 2 en developpement. Venez nous voir ! Venez decouvrir un autre monde ! [http] |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Tes waypoints sur la côte devra être de forme WPC_1, WPC_2, ..., WPC_12, etc
Tu as juste à mettre le nombre de destinations et le tag d'un waypoint au cas où ça ne marcherais pas bien. NWScript : const int WP_NMBR = 1;// Ici le nombre de WP const string WP_BASE = "Tag_WP"; void main() { object oPC = GetLastUsedBy(); if(GetIsPC(oPC)) { object oWP = GetWaypointByTag("WPC_"+IntToString(Random(WP_NMBR)+1)); if(oWP != OBJECT_INVALID) { AssignCommand(oPC, ActionJumpToObject(oWP)); } else { AssignCommand(oPC, ActionJumpToObject(GetWaypointByTag(WP_BASE))); } } } _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
bon ben merci, j'en attendais pas autant ^^
et Nicetios, va voir sur mon forum si t'as 5 min, j'ai pas mal progressé... (faut croire que le travail en solo me correspond plus... *honteux*) |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤