La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 07:39:53
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Voila j'ai utilisé un logiciel appellé Fraps qui permet de "filmer" ce qu'on fait dans un jeu. Je voulais savoir si c'est possible, des que j'aurais fini ma p'tite video , de les integre dans le module comme sa des qu'un joueur entre il a le "film" fait! Aussi si il y a des connaisseur de Fraps, pourrait - il me dire comment integre des chansons et des "messages" ??
Merci d'avance |
Soros Acolyte Messages: 28 |
Je crois qu'il y a un script ou je ne sais pas quoi dans la campagne de nwn qui lance la cinématique à la fin et au début, je pense que tu peu t'aider de sa.
|
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
C'est pas un script c'est dans le propriete du Module , si c'est un script c'est un SCENE que je dois faire
_________________ [http] |
A oui lol désolé
|
(pbm d'envoi dsl pour le double)
|
Seth de Sombrelune Seigneur Messages: 156 |
Je ne sait pas si c'est cela que tu cherches, mais dans les propriétés du module, sur l'onglet "Avancé" il y a une liste " Scène Cinématique", c'est peut etre cela que tu cherches non ?
|
Oui mais je sais pas comment les mettres car on voit pas le fichier de ma video... donc sa le fait pas!
_________________ [http] |
Essaie de mettre ton fichier video au même type que ceux de bioware ( le meme format si on veut )
|
Yoyo Seigneur Messages: 223 |
Il faut mettre tes vidéos au format *.bik (bink video) et les mettre dans le repertoire movies où tu a installé NWN et allez dans les propriétés du module et la normalement elles y sont
Désolé mais je ne sais pas ou se trouve l'encodeur, pour les mettres de ce format _________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
|
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤