Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 09:11:14
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Cedimtar Grand Chevalier ![]() Messages: 130 Localisation: Féérune (Bretagne) |
C po pour foutre la mrde : mais je preferais en bleu !!! (je parle du fond)
_________________ Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ? |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Et si on mettait la même chose que dans les forum Ez ?
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
JEJe Héros ![]() Messages: 280 Localisation: DTC |
ouais c clair mais je sais pas si c possible de mettre une image en fond comme sur Ezboard ...
_________________ [http] |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
moi pas comprendre
![]() _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Si tu veux voir le nouveau thème, tu vas dans ton profil, puis dans thèmes (en bas plutôt) et tu choisis le thème NWN
![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
The Kamui Site Admin Messages: 78 Localisation: Bruxelles |
Bon, sorry j'ai pas pu m'occuper du forum hier soir :
1°) J'ai reçu ma webcam/appareil photo et comme j'ai jamais eu ça j'ai fais joujou avec pdt 1h30 ![]() 2°) Ben j'ai été invité à manger chez une copine et ce genre de chose ne se refuse pas. ![]() Donc, avec un peu de chance, ce soir, je rentre du boulot, je passe chez le coupe tif (ben oui j'ai une vie chargée ![]() ![]() Au fait Gorkk, qd t'es rentré chez toi t'as eu les mêmes couleurs merdiques (avec fushia) ou pas? _________________ La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
Juste pour mettre un lien qui pourra sûrement t'aider kamui si tu veux bidouiller le forum :
http://forum.2037.biz/viewforum.php?f=10
|
Kam >> à peu de choses près oui : c'était juste un peu moins sombre et avec moins de rouge dans les couleurs....
et là c'est toujours pareil
![]() |
Putain je comprends pas... Normallement tu devrais avoir un thème bleu nuit avec en rouge uniquement les admins & les modéros... Je viens encore de vérifier la config et tt va bien...
Quelqu'un d'autre à ce problème? _________________ La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Kamui> je sais aps pk mais sous NWN les champs de formulaire sont dans une couleur qui rend illisible le binz
(v voir)
|
Merci Bal mais il faudrait aller voir "dans" le fichier sans changer la config du forum. Car si tu change la couleur de la police, celle du forum sera également changée...
_________________ La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
c changé
![]() |
J'ai tj le prob
![]() _________________ La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ca y est, j'avais les fonds de champ en noir et le texte blanc dessus, donc c'est bon.
Par contre, tu pouvais mettre le fond de la fenêtre où on tape le message un tout petit peu plus clair ça serait pas un mal je crois ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
update ta cache Kamui mais normalement, c bon
(je l'ai fait pour moi surtout
![]() |
Yep c tt bon
![]() Et pour ceux qui voient plus le forum en rouge qu'en bleu... Ajustez votre écran ![]() _________________ La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
je chipote mais les barres de défilement devrait avoir leurs couleurs inverser. Parce que le plus clair ne doit pas etre le fond.
pend Moz
c un vrai navigateur qui invente pas des conneries superflues _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
et pour la section BG ?
Plus tard!
Bon la skin c'est mieux là? _________________ La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
C'est déjà mieux, mais bon ...
les icones suxent _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Bon, j'ai pas photoshop au boulot donc...
Les icone c'est qd j'ai le temps chez moi et pour le moment j'ai pas des masses de temps. Mais ça va venir... Allez, pour ce soir j'upload les nouvelles icones que j'ai fait avant le WE... Ce qui est chiant c'est qu'avec les changements de couleurs, je peux me retaper les boutons Topic & Reply... Puis franchement : Une chose à la fois : On s'ocuppe d'abord des couleurs puis des images. EDIT >> Les problèmes de l'emportement... _________________ La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Pour les boutons topic et reply je vois pas le problème : ils vont bien avec les couleurs actuelles
![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
|
Oui mais on voit un rectangle autour pcq j'avais fait le dégradé sur la base de l'ancienne couleur
![]() Mais c du chipot, rien de grave... Par contre là tt de suite je me sens pas de me retapper tt la carte de Féérune en plus grand... Donc, Bal, met là comme ça pour le moment, on verra plus tard ![]() _________________ La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |