La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:27:58


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2005 10:30:37 Sujet du message : Tableaux (en C)

Je sais qu'il y a une commande en C pour faire des tableaux qui marche sous aurora, mais je me souviens plus laquelle, quelqu'un peut m'aider ?
Pas des trucs graphiques hein, des tableaux de données.

Gné !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PinMaster
Ecuyer
Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 49
Localisation: Non loin de Marseille...
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2005 10:57:20 Sujet du message :

Les tableaux n'existe pas. Je pense que tu doit confondre tableau et structure.

Bref, va voir cette page : [http]
Tu y trouveras un petit exemple.

Attention, on ne peut pas stocker les structures car il n'existe aucune fonction prévue pour. Donc aucun SetLocalStruct et autre... maintenant, il peut être très utile pour des échanges de variables entre fonction dans une bibliothèque par exemple.
_________________
Module en développement : Pandorn Nouvel Age
Système de Pandorn diffusé : Cliquez-ici
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2005 17:14:55 Sujet du message :

Effectivement je me souvenais m'en être servi mais c'était tout betement des SetLocalArraymachin, qui sont pas à proprement parler des tableaux. C'est bien dommage paske ça serait pratique des fois...

Merci de ta réponse. Les structures ça a l'air bien, mais j'a pas tout pigé... Gné ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PinMaster
Ecuyer
Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 49
Localisation: Non loin de Marseille...
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2005 23:16:15 Sujet du message :

Ton truc type SetLocalArrayMachin, ce doit être une petite biblio qui simule un tableau.
Essaye une recherche sur le vault dans ce cas... mais ce genre de truc est plus un gadget qu'autre chose et peut devenir lourd car si tu va voir la source de la biblio, tu y trouvera des boucles (while ou for) et des SetLocalInt (et autre). Bref, usine à gaz...

Quand aux structures, elles peuvent être bien utile parfois c'est dommage qu'il n'existe pas des fonctions de stockage dédié.
_________________
Module en développement : Pandorn Nouvel Age
Système de Pandorn diffusé : Cliquez-ici
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2005 01:29:04 Sujet du message :

C'est même pire que ça en fait les LocalArray, c'est des listes de string ou d'entiers (tableaux a 1 colonne...)

d'après le lexicon qui explique mieux que moi :

SetLocalArrayInt(oPC, "myarray", 1, 10);
What actually happens is:
SetLocalInt(oPC, "myarray1", 10);

Effectivement, ça sert à rien...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PinMaster
Ecuyer
Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 49
Localisation: Non loin de Marseille...
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2005 10:46:44 Sujet du message :

Ben ouep comme je l'avais dit utilisation d'une biblio :
-> #include "nw_o0_itemmaker"

Donc pas natif et comme tu le dit, sert à rien. On est bien d'accord Cool
_________________
Module en développement : Pandorn Nouvel Age
Système de Pandorn diffusé : Cliquez-ici
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.746ms