La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 03:21:56
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Soros Acolyte Messages: 28 |
Bonsoir je voudrais savoir ou se trouve l'erreur dans mon script ci.
Merci d'avance pour votre aide! NWScript :
void main() { object oPC = GetPCSpeaker(); if (GetIsObjectValid(oPC)) { AssignCommand(OBJECT_SELF,ActionCastSpellAtObject (SPELL_GREATER_RESTORATION, oPC,METAMAGIC_ANY, TRUE,13, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT,FALSE)); TakeGoldFromCreature(200,oPC,TRUE); { object oPc = GetPCSpeaker(); object oTarget = GetWaypointByTag("TP_BBL_DJ"); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_NONE),oPc,0.0); AssignCommand(oPc,JumpToObject(oTarget)); } /* warning: 2 unclosed block {} */ Cela m'affiche ceci: NWScript : ERREUR: UNEXPECTED END COMPOUND STATEMENT |
Djezebel Héros Messages: 252 |
Il faut revoir les accolades
En somme : il faut en fermer autant que tu en ouvres. Là, il y en a 3 d'ouvertes et 1 de fermée |
Ailesnoires Grand Chevalier Messages: 110 Localisation: Vendée |
Mais non, il y en a une a l'envers
NWScript : void main() { object oPC = GetPCSpeaker(); if (GetIsObjectValid(oPC)) { AssignCommand(OBJECT_SELF,ActionCastSpellAtObject (SPELL_GREATER_RESTORATION, oPC,METAMAGIC_ANY, TRUE,13, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT,FALSE)); TakeGoldFromCreature(200,oPC,TRUE); } object oPc = GetPCSpeaker(); object oTarget = GetWaypointByTag("TP_BBL_DJ"); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_NONE),oPc,0.0); AssignCommand(oPc,JumpToObject(oTarget)); } |
Et bien j'ai suivis le conseil de Djezebel et sa marche impec
Merci à vous |
Starkanas Grand Chevalier Messages: 110 |
Pourquoi définir oPC et oPc alors que c'est la même chose ?
_________________ LSDA 3ème Âge : Serveur RôlePlay basé sur les écrits de J.R.R.Tolkien ... |
Et bien, j'ai essayer de faire mon propre script via 3 autre donc sa ma donné sa^^ et sa marche.
Mais si vous trouvé des erreur dites le moi |
PinMaster Ecuyer Messages: 49 Localisation: Non loin de Marseille... |
NWScript :
void main() { object oPC = GetPCSpeaker(); object oTarget = GetWaypointByTag("TP_BBL_DJ"); if (GetIsObjectValid(oPC)) { AssignCommand(OBJECT_SELF,ActionCastSpellAtObject (SPELL_GREATER_RESTORATION, oPC,METAMAGIC_ANY, TRUE,13, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT,FALSE)); TakeGoldFromCreature(200,oPC,TRUE); } AssignCommand(oPC,JumpToObject(oTarget)); } Essaye ceci. "ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_NONE),oPc,0.0);", cette ligne sert vraiment à rien et VFX_NONE est à utiliser pour la fonction "EffectSummonCreature" et non pas à "EffectVisualEffect". _________________ Module en développement : Pandorn Nouvel Age Système de Pandorn diffusé : Cliquez-ici |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
VFX_NONE ? c'est nouveau sa non ? lol sa sert a quoi ? oO.
|
Pour certain type de script de teleportation est autre on utilise souvent des effets, celui ci est un script avec effet visuel mais comme il y a (VFX_NONE) aucun effet visuel ne se produit.
Merci à toi PinMaster:grin: A bientot, amicalement. Soros |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Bein alors sa sert a rien de mettre un ApplyEffectToObject lol...
|
PinMaster Ecuyer Messages: 49 Localisation: Non loin de Marseille... |
Tout à fait, et de plus VFX_NONE est une variable dédié pour la fonction "EffectSummonCreature".
Donc inutile de l'utiliser dans d'autre fonction d'effet visuel, car il est fort probable d'avoir une erreur en retour et/ou d'une utilisation de fonction devenu inutile. _________________ Module en développement : Pandorn Nouvel Age Système de Pandorn diffusé : Cliquez-ici |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤