La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:29:18
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
ballon Acolyte Messages: 20 |
Piedestal vérrouillé. Donc dans le tombeaux de Layenne ya 4 Piedestal + un au milieux pour y metre je crois une pierre ou ya écris "Misère". Avant de faire la manip j'ai fouillé tous le tombeaux et puis j'y suis retourné. Là actuelement je ne peu rien faire car le piedestal du milieux est verouillé.
Les 4 pierres sont sur leur piedestals respectifs. J'ai une sauvegarde a l'entrée du tombeaux si ya a refaire dans un certain ordre. Merci si vs avez la soluce. _________________ On voit la paille dans le nez du voisin , pas la poudre que l'on a dans le sien. |
ballon Acolyte Messages: 20 |
Ne vs tracasé pas j'ai trouvé la soluce, j'étais dans la lune c'était simple yavè ka mettre dans 4 différent piedestal les gemmes trouvé dans le tombeaux. Je suis pas très malin je sais.
_________________ On voit la paille dans le nez du voisin , pas la poudre que l'on a dans le sien. |
Scalap Novice Messages: 5 Localisation: Cergy 95 |
Moi aussi je cherchais a dévérouiller le pied
SAUF que BUG, je suis trop puissant car mon petit orage d'éclaire que lance mon petit druide a explosé un des 4 pieds, normalement indestructibles. Je ne peux donc pas vinir la quete. c la vie. Looking for the live from the right side !! _________________ Les portes ne se ferment pas toutes seules, ce sont les gens qui se les ferment ! |
Malicorne Acolyte Messages: 22 |
Au même endroit j'ai pris un élément d'un piedestal en passant, j'ai continué la visite du tombeau et en revenant le piedestal en question avait disparu...
ça peut se rattrapper ou il faut tout recommencer? |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
|
Page 1 sur 1 ¤