La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 07/01/2025 18:55:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Bioware a gratifié la communauté d'un trailer pour SoU à l'occasion de l'E3 2003. Ce trailer a été communiqué aux sites ayant envoyé des représentants à l'E3 et vous vous doutez bien que ça n'a pas été notre cas : c'est loin, ça coûte cher, et on a une vie en dehors du site (sisi, je vous assure).
Enfin bref, ayant eu quelques soucis pour récupérer ce trailer (Gamespot, leur système est naze, et Neverwinter Vault, le lien ne marche plus pour l'instant), j'ai décidé de l'héberger sur la Biblio pour faciliter sa distribution : c'est [url=download/cache/c1053122153.270.php]sur cette page[/url] ! _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
adeware Invité |
Il est ou le son ??
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14067 Localisation: Quadran Alpha |
|
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Effectivement cette version là qui provient d'IGN n'a pas l'air d'avoir de son... Je suis en train de récupérer la version Gamespot (qui normalement se trouve en format Quicktime 12.7 Mo, et en Mpeg 7.5Mo, mais ça prend du temps avec le systèmee de Gamespot de m***e...
D'autant que ça te fait télécharger d'autres trucs en même temps, parce que là pour obtenir ce trailer foireux, j'ai deux fichiers, dont un de 32.5 Mo (???). J'imagine pas le 2e Bref ça viendra _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Page 1 sur 1 ¤