La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 07/01/2025 19:29:55
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14067 Localisation: Quadran Alpha |
[p]Après réception d'un email officiel de Bioware, je viens d'apprendre qu'il y aura 5 classes de prestige au lieu de 2 dans le premier add-on de Neverwinter. Les 5 classes disponibles seront : Arcane Archer (Archer des Arcanes), Assassin, Blackguard (Garde noir?), Harper Scout (Eclaireur ménestrel?), Shadowdancer (Danseur des Ombres?). Vous pouvez en discuter sur les forums de Bioware [url=http://nwn.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=196262&forum=69]ici[/url].[/p]
[b]Source:[/b] [url=http://www.bioware.com]Bioware[/url] _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Konrad le Juste Invité |
Bon je travaille de mémoire (je regarderai mon Guide du Maitre et Mon livre des Royaumes Oubliés ce midi) mais voici les traductions des classes de prestiges :
Arcane Archer : Archer des Arcanes Assassin : Assassin :-) Blackguard : Chevalier Noit (et pas Garde noir) Harper Scout : Eclaireur ménestrel Shadowdancer : Maître des Ombre (et pas Danseur des Ombres) Encore une fois je précise que j'écris ça de mémoire. Je confirme cette après midi. |
Konrad le Juste Invité |
J'ai vérifié et j'avais presque tout juste :
La seule correction : Arcane Archer : Archer Mage (et pas Archer des Arcanes ) |
Page 1 sur 1 ¤