La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 07/01/2025 18:54:13
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
pYcOoZ Invité |
salut a vous ;)
Je suis webmaster sur nwn-fr et g fait passe une annonce kom koi vous cherchiez un designer...alors si ca peut vous aider j en serais content...voila c tout et bonne continuation a vous ;) @++ pYcOoZ - Webmaster de Nwn-Fr. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14067 Localisation: Quadran Alpha |
|
En tout cas merci pour l'annonce C'est sympa
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
pYcOoZ Invité |
Avec plaisir !! ;)
Heu j aimerais savoir si ce serait possible ke je parle a l un d entre vous en prive car g un probleme sur nwn-fr... donc si jamais repondez moi ici et on verra avec icq ou msn :) Enfin bonne continuation a vous et la prochaine Votre confrere pYcOoZ de Nwn-fr. |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Si ya pYcOoZ qui vient ici, je suis pour
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
A la limite, le plus simple c'est de voir par mail, ça permet de mettre facilement au courant les deux, et tant qu'à faire envoie le mail aux deux en même temps (et réponses avec un reply all, ça évite de devoir se raconter l'un l'autre ce qu'il se passe )
Baldurien : baldurien@club-internet.fr Gorkk : gorkk@ifrance.com _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
pYcOoZ Invité |
Ben en fait le probleme a ete regle...
C'etait une ptite erreur de scripts au nivo des sections screenshots, c 'est a dire que les screens se repetaient sur la page d apres ainsi que le nombre de screens sur une page.. Donc voila merci kan meme d avoir repondu a ma requete . @++ pYcOoZ |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14067 Localisation: Quadran Alpha |
[quote="pYcOoZ"]
Ben en fait le probleme a ete regle... C'etait une ptite erreur de scripts au nivo des sections screenshots, c 'est a dire que les screens se repetaient sur la page d apres ainsi que le nombre de screens sur une page.. [/quote] hu? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤