La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 07/01/2025 19:21:04

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Raphael Lélu
Novice
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2003 21:11:13 Sujet du message : Re: Monde persistant : Nastera : on recrute...

Chers amis,

Vous avez tout mon soutien moral, à défaut de pouvoir mieux vous aider...

Votre boulot est extraordinaire, et j'attend impatiemment la naissance de Nastera !!

Raphaël

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Gorkk
Site Admin
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2003 19:31:58 Sujet du message : Monde persistant : Nastera : on recrute...

[b]Nom du projet :[/b] Nastera
[b]Créateurs :[/b] Chef de projet, Claedus, créateur du très bon Mersifall, actuellement accessible comme indiqué plus haut, et Crapot, créateur de [url=http://www.pixmind.net/NeverWinter/index.htm]L'Etranger[/url].

Au moins 5 DMs sont déjà associés à l'équipe.

Le module comportera 1000 zones et 1200 quêtes, divisées en 3 royaumes (dépendant de l'alignement) ayant chacun leur propre serveur (ce qui fait donc 3 serveurs de 45 personnes en tout, soit environ 130 joueurs). Bien entendu, il sera possible de passer d'un serveur à l'autre.

Si vous pensez que les zones seront malheureusement un peu vide comme c'est le cas pour l'instant pour Mersifall, je vous le dit tout de suite : [b]NON ![/b] Au contraire, elle seront bien vivante, à l'image de l'Etranger. Le meilleur des deux sera réuni !

Le module avance vite, mais l'équipe recherche toujours deux ou 3 personnes pour compléter l'équipe. Il leur faut 1 scripteur confirmé, 1 dessinateur (capable de faire une carte du royaume) et 1 builder doué sur aurora (par la suite il leur faudra également 3 DMs suplémentaires, mais ce n'est pas encore pour tout de suite).

Un site et un forum veront le jours assez vite.

Il n'y a pas de date prévue à ce jour mais cela avance.

Pour vous faire patienter et motiver d'éventuels volontaires (j'espère qu'il y en aura suffisamment pour que ce projet exceptionnel voit le jour au plus vite : 1000 zones, c'est du jamais vu !), voici quelques screens de ce futur monde :

Arkador, ville chaotique

[i]Arkador, ville chaotique[/i]
Lytus, ville loyale

[i]Lytus, ville loyale[/i]
Mersifall, ville neutre

[i]Mersifall, ville neutre[/i]

Forum de Nastera : [url=http://membres.lycos.fr/leonnis2/]http://membres.lycos.fr/leonnis2/[/url]

Si vous aussi vous avez un projet, que vous recherchez du monde, n'hésitez pas à envoyer un email [url=mailto:gorkk@ifrance.com]ici[/url] ou à [url=mailto:baldurien@club-internet.fr]Baldurien[/url] en décrivant bien sur votre projet et vos demandes. Au passage : la main d'oeuvre (oui, c'est péjoratif) est assez dure à trouver pour réaliser des modules : n'hésitez pas à voir si vos projets de module n'ont pas déjà été crées ou s'il n'existe pas quelqu'un qui compte déjà faire votre projet.

[b]Update :[/b] L'équipe recrute a priori toujours pour ce projet hors du commun et titanesque. La nouvelle importante de cette mise à jour de news, c'est que Claedus a mis sur le [url=http://membres.lycos.fr/leonnis2/viewtopic.php?t=11]forum de Nastera[/url] un planning prévisionnel pour les différentes étapes de création. Vous allez voir c'est un développement éclair !

• Jeudi 16 janvier : Ouverture du Forum au public

• Samedi 18 janvier : Regles des Races / classes / align mis a jours

• Samedi 25 janvier : Fin du 1 er royaume et ouverture d'un serveur test pourt les DM,Testeurs pdt le week end

• Mercredi 5 fevrier : Fin du 2 eme et 3 eme royaume + derniers tests

• Vendredi 7 fevrier : Ouverture de Nastera au public

• On apprend aussi sur le forum de Nastera qu'il y aura un continent supplémentaire pour les hauts levels, qui viendra se rajouter aux 3 villes qui verront le jour le 7 février !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

cedragon
    Invité

Répondre en citant
    Posté le : 22/01/2003 22:07:59 Sujet du message : Re: Monde persistant : Nastera : on recrute...

Allez les gars e vous souhaite bonne chance

J'aimerai bcp vous aider mai je debute dans la création et je ne serai qu'un boulet alors encore bonne chance

et a bientot

Page 1 sur 1 ¤