La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 08/01/2025 16:54:07
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Le Baron Noir Acolyte Messages: 23 Localisation: Tamriel, Province Impériale de Morrowind, District de Vvardenfell, Molag Amur, Tel Uvirith |
De Ken Rolston... On le retrouve dans l'équipe qui a fait Morrowind, il me semble. Oui, en plus, je viens de me rappeler qu'il avait
dit à Wanada qu'il avait bossé pour TSR avant d'aller chez Bethesda _________________ Linux powered |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Vi c'est possible je connais pas trop Morrowind
Mais bon il avait écrit ce scénar bien avant de contribuer à Morrowind :D A part ça, ça aurait été mieux que tu mettes ce post en réponse au post récapitulant la news là quoi : [url=http://nwinter.free.fr/nwn/myshf/vtopic.php?c=1&f=2&s=19]http://nwinter.free.fr/nwn/myshf/vtopic.php?c=1&f=2&s=19[/url] _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Le Baron Noir Acolyte Messages: 23 Localisation: Tamriel, Province Impériale de Morrowind, District de Vvardenfell, Molag Amur, Tel Uvirith |
Oui, mais c'est assez ... comme bout de site. J'avais pas pigé tout de suite qu'il y avait deux forums. Il faudrait peut-être arrêter de linker vers EZ les forums aussi...
_________________ Linux powered |
Page 1 sur 1 ¤