La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 08:09:50
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
ben c'est dans le titre !
(et bonne cuve a ceux qui en sont encore là) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Greldig Acolyte Messages: 34 Localisation: Auvergne |
oui, bonne année : j'ai pas eu le courrage de poster en rentrant, comme ça s'est fait
_________________ Les racines du savoir sont dures mais les fruits en sont doux. |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Bonne année à tous itou
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Idem
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
sephirotess Seigneur Messages: 177 Localisation: France |
Bon ben je vais copier :
Bonne année, bonne santé et beaucoup de bonheur (c'est pas Chico). |
Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
Moi, je fais dans l'innovation : Année Bonne !
_________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Batman Chevalier Messages: 93 Localisation: Gotham City |
je me joint au concert!Bonne année à tous:)!Santé paix bonheurs,prospérité exams....
_________________ Batman la chauve-souris de Gotham:)! |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Bonne Année(mais je l'ai fait à la bonne heure dans l'autre post)
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Je vous emmerde
passez une bonne année, et ayez une bonne santé cependant _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Citation : Je vous emmerde Bonne année à toi aussi Bal
Et bonne année à tous les autres ! Vous etes tombés du lit ou quoi ce matin ? je vois des messages de 10h ... |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
ou alors pas couché
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Citation : ou alors pas couché j'avais songé à cette possibilité aussi ....
en ce qui me concerne ,j'ai dormis bien 5 h !!! (attention: cela ne veut pas direque mon réveillon était loupé !!! ) |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Bah moi si, un vrai réveillon loupé comme on n'en fait qu'à Dijon, le trou du *** du monde! En ville rien n'était ouvert, on n'y voyait que des flics et de la viande saoûle, super rassurant! J'ai fini la soirée chez une "connaissance", à jouer au caps.... Pis là je suis levé depuis une heure, voilà, c'était la fête.
M'enfin bon, je me rattraperai à mon anniversaire, c'est dans pas longtemps (le 10 janvier au cas où vous auriez une soudaine envie de me le souhaiter). Ah oui sinon, BON NANEE _________________ If you see a flash, duck and cover! |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Bonne Année, bonne santé et tout le tsoin-tsoin qui va avec
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Aghalia The Brief & Painful Blade Messages: 1020 Localisation: France |
Je vous souhaite à vous tous également une bonne année, heureuse, et plein d'amour, de bonheur, prospérité, et tout ce qui peux faire la gaieté du coeur....ne pas abuser des bonnes choses, mais comme la phrase le dit toujours, il n'y a pas de mal à se faire du bien!
_________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Bonne :
a) année b) santé c) bourre d) Obi Wan Kenobi _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Beau nénés !
_________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Bonne et heureuse annee a tous et a toutes.
|
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Bon ben avec un peu de retard (due a une gueule de bois à épurer...) Bonne annee!
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
|
Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
macteyss a écrit : Bonne :
réponse "c", jean-macteyss, " bonne bourre" !
a) année b) santé c) bourre d) Obi Wan Kenobi c'est mon dernier mot, macteyss-pierre on se fend la gueule, c'est formidable _________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Erhon Acolyte Messages: 38 Localisation: Bretagne |
bonne année tt le monde avec du retard mais bon
_________________ Il est plus facile de poignarder quelqu'un dans le dos que de le regarder dans les yeux, la societe est construite sur ce principe et ce qui dirige l'ont bien compris |
Ghaxir Ecuyer Messages: 67 Localisation: Belgique |
Bonne année les gens... Sorry pour le retard, mais je viens de rentrer d'expédition festive ...
Je vous souhaite donc toutes les meilleures choses pour 2003 A+ _________________ Living life in total lies - Judging others - Believe what I say or burn in hell (Iced Earth - Brainwhashed) |
Maximo Novice Messages: 14 |
Bonne année, santé, ect... à tous!
(avec un peu de retard) _________________ "Quand on meurt, c'est qu'on est trop nul pour vivre" >>le barbare |