La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:36:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
yannu44 Novice Messages: 14 Localisation: nantes |
je me presente je m'appelle yann, je suis de nantes, et je viens de rentrer dans la quete de neverwinter, je vous dis un bonjours a tous.
|
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Y'a un topic de présentation plus haut et un topic de flagellation pour les impairs là....
Bienvenue à toi si tu n'as peur de rien t'es au bon endroit! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
yannu44 Novice Messages: 14 Localisation: nantes |
ok l'errreur du debutant.
|
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Bon, on te pardonne... Mais il faut faire pénitence. Viens, n'aie pas peur. Toute l'équipe du Club sera ravie de t'accueillir dignement !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Comme dit plus haut, il y a un topic de présentation, même si en effet dans les topics stickés ça commence à devenir un peu confus
Je lock donc celui-là (et bienvenu quand même au passage ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤