La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 15:17:15
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Kyooran Acolyte Messages: 20 |
Bonjour,
Je poste ici pour savoir si quelqu'un aurait un script à me donner pour avoir un effet de tremblement de terre. Il faudrait que les tremblements aient un intervale de temps aléatoires de préférence, sinon tout ce qui peut m'aider sera le bienvenue. Je cherche aussi un script pour activer un plaçable quand le PJ marche sur un déclencheur. Dans un autre registre je cherche aussi un script qui cacherai la connection des DMs. Merci d'avance pour votre aide. _________________ 4-Royaumes - L'Ile aux dragons Dernière édition par Kyooran le 03/11/2005 12:45:01; édité 1 fois
|
Revenir en haut | |
Yoyo Seigneur Messages: 223 |
Je peux seulement t'aider pour le script où le PJ marche sur un déclencheur et active un placable :
>Trace un déclencheur sur le sol >met ce script dans le OnEnter du déclencheur : NWScript : void main() { object oEnter = GetEnteringObject(); object oPlacable = GetObjectByTag("TagDeTonPlacable"); if (!GetIsPC(oEnter))// si ce n'est pas un PJ qui marche return; // alors ne rien faire AssignCommand(oPlacable, ActionPlayAnimation(ANIMATION_PLACEABLE_ACTIVATE)); //Met le reste de ton script ici (pour les effets...) } _________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
Revenir en haut | |
Kyooran Acolyte Messages: 20 |
Merci,on va un peu avancer avec ça deja ^^
Ah oui il me faudrai aussi un script pour que lorsque le pj arrive à 0 pv il tombe à terre mais sans que la fenetre de respawn s'ouvre et qu'entre o et -25 il puisse etre soigné par un autre pj mais en meme temps que le monstre continue a l'attaquer(s'il est seul comme ca il est pas coincé). Il faudrait aussi qu'il lui soit possible que entre 0 et -25 tout les rounds le pj effectue automatiquement un d3 par lequel : score de 1 à 2: il perd 1PV et score de 3 : il gagne 1PV. _________________ 4-Royaumes - L'Ile aux dragons |
Revenir en haut | |
arknax Ecuyer Messages: 56 |
1) Pour cacher la connexion des DMs lors de leur entré sur le module, il faut aller dans le répertoire de NWN. Sélectionner le fichier nwnplayer et aller jusqu'à la ligne 64.
Vous trouverez alors ceci : ShowDMJoinedMessage=1. Remplacez le 0 par un 1 et voilà! 2) Pour le script "tremblement de terre", il me faudrait plus de précision pour le faire. Soit l'intervalle de temps en secondes, qu'est-ce qui activera le tremblement de terre, etc. 3) Pour le script OnDying, voici ce que je vous propose. NWScript :
void bleed(object oPC, effect eDamage) { int iHp = GetCurrentHitPoints(oPC); if (oPC != OBJECT_INVALID && iHp < 0 && iHp > -25){ int nResult = d3(1); string sStabilized = ""; if (nResult <= 2) { DelayCommand(6.0, bleed(oPC, eDamage)); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eDamage, oPC); } else if (nResult == 3) { AssignCommand(oPC,FloatingTextStringOnCreature(sStabilized, oPC)); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectHeal(1), oPC); } } } void main() { object oPC = GetLastPlayerDying(); effect eDamage = EffectDamage(1, DAMAGE_TYPE_DIVINE, DAMAGE_POWER_NORMAL); DelayCommand(6.0, bleed(oPC, eDamage)); } **Je n'ai pas testé le script, mais à vu d'oeil il devrait bien fonctionner. |
Revenir en haut | |
marneus Chevalier Messages: 89 Localisation: devant mon pc ... surment |
hmmm ,sa me rappele dungeon et dragon ^^
sinon ,merci pour les scripts , jen aurai surment besoin pour mon module |
Revenir en haut | |
Kyooran Acolyte Messages: 20 |
NWScript :
void bleed(object oPC, effect eDamage) { int iHp = GetCurrentHitPoints(oPC); if (oPC != OBJECT_INVALID && iHp < 1 && iHp > -10){ ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eDamage, oPC); int nResult = d3(1); if (nResult <= 2) { DelayCommand(10.0, bleed(oPC, eDamage)); } else if (nResult == 3) { ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectHeal(10), oPC); } } } void main() { object oPC = GetLastPlayerDying(); effect eDamage = EffectDamage(3, DAMAGE_TYPE_DIVINE, DAMAGE_POWER_NORMAL); DelayCommand(10.0, bleed(oPC, eDamage)); } Le DM a rectifié les données du script et le résultat est que le script marche mais comme la phrase s'affichait si le perso mourrait ou non, il l'a supprimée. _________________ 4-Royaumes - L'Ile aux dragons |
Revenir en haut | |
Kyooran Acolyte Messages: 20 |
arknax a écrit : 2) Pour le script "tremblement de terre", il me faudrait plus de précision pour le faire. Soit l'intervalle de temps en secondes, qu'est-ce qui activera le tremblement de terre, etc. En fait pour mieux comprendre c'est un peu comme un son qui s'entend partout dans la zone et qui joue toutes les X secondes. La durée du tremblement est de 10 secondes. _________________ 4-Royaumes - L'Ile aux dragons |
Revenir en haut | |
Kyooran Acolyte Messages: 20 |
Je cherche aussi un script qui ferai en sorte que lorsque je pj se déco alors qu'il est mort, cette mort reste effactive meme en cas de reboot. Nousavons tester un script qui refuse de marcher et on ne comprends pas pourquoi.
_________________ 4-Royaumes - L'Ile aux dragons |
Revenir en haut | |
Nicetios Seigneur Messages: 217 |
Tout bêtement, crée à la mort du PJ un objet "mort" ou autre du genre dans son inventaire, et si a la connection il le possède ---> couic !
C'est bête, méchant, et imparable. Sinon, on peux finasser, mais là tout de suite maintenant, je crois que je ne pouvais pas faire mieux vu l'état de fatigue avancé dans lequel je suis. _________________ Luttons contre le language SMS ! Nicetios : Le monde d'Yhgdrazil serveur nwn 1 up, serveur nwn 2 en developpement. Venez nous voir ! Venez decouvrir un autre monde ! [http] |
Revenir en haut | |
Kyooran Acolyte Messages: 20 |
Nicetios a écrit : Tout bêtement, crée à la mort du PJ un objet "mort" ou autre du genre dans son inventaire, et si a la connection il le possède ---> couic !
Oui un objet serait pas mal mais comment doit on procéder pour modifier les scripts et faire en sorte que l'objet apparaisse et reparte au respawn?C'est bête, méchant, et imparable. Sinon, on peux finasser, mais là tout de suite maintenant, je crois que je ne pouvais pas faire mieux vu l'état de fatigue avancé dans lequel je suis. _________________ 4-Royaumes - L'Ile aux dragons |
Revenir en haut | |
Harmelyo Chevalier Messages: 84 |
il faut modifier le ondeath, onrespawn et aussi faire un peude spellhook pour modifier les sorts de rappel à la vie et de resurection.
|
Revenir en haut | |
Kyooran Acolyte Messages: 20 |
Et Quels sont les sripts à integrer et a modifier?
Oui je sais je suis pas duée du tout pour les scripts XD _________________ 4-Royaumes - L'Ile aux dragons |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum