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Auteur | Message |
Soros Acolyte Messages: 28 |
Bonsoir.
J'ai un gros problème. Sur mon server les pj's bas level on l'habitude de fuir les monstres quand ils ont plus de pv. Donc, pour empecher les spawns de les suivre pour mettre la zizanie en ville, il me faudrait un script dans les fonctions d'un trigger ou d'une porte qui fasse que les spawns ne puissent pas passer. By. |
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Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
A mettre sur le OnEnter (d'un trigger, d'une porte, ou de la zone de la ville)
NWScript :
object oIntruder = GetEnteringObject(); if (GetIsEncounterCreature(oIntruder)) DestroyObject(oIntruder); Edit : Remarque que tu ne veux peut-être pas les détruire, dans ce cas remplace DestroyObject(oIntruder) par NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. là déjà ils ne passent pas. J'ai testé sur une porte, ça marche. Juste il faut mettre ça dans OnAreaTransitionClick) : NWScript : void main() { object oClicker = GetClickingObject(); object oTarget = GetTransitionTarget(OBJECT_SELF); SetAreaTransitionBMP(AREA_TRANSITION_RANDOM); if (!GetIsPC(oClicker)) { AssignCommand(oClicker,ClearAllActions()); //PrintString(GetTag(oClicker) +" ne peut pas passer"); } else AssignCommand(oClicker,JumpToObject(oTarget)); } |
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Soros Acolyte Messages: 28 |
Merci bien. Je vais tester sa de suite.
Amicalement, Soros. |
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