La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/09/2024 16:23:37
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Moi, pour mon pic, j'en ai repéré un bien, mais, à chaque fois que je me dis que je vais le mettre en jpg, je suis sur mon mac et je peux pas le faire... Je vais le faire, maintenant.
Edit: C'est fait, comme vous pouvez le voir. voici l'adresse: [http] _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Revenir en haut | |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Weeeee Super-Mouton qui vole ! (C'est parfait )
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Revenir en haut | |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Voilà, j'ai envoyé le portrait de Gorkk pour le hak pak.
Pour le script, il faut attendre d'avoir tout les tag de toutes les clefs de tous les modules (si on ne l'ai as pas déjà) Puisque j'ai plussieur boucle "if" qui regarde combien de clefs ont le joueur en ragardant s'ils ont les différente clefs. C'est pas si facile surtout sans tout les tag Mais ça presse pas. Faudrait que je continu mon mod avant la rentrée _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Revenir en haut | |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Hello guys, me revoilou
Bon, désolé du retard, obligations personnelles... Bref, j'ai bien reçus la pic de Gorkk, je vais essayer de l'ajouter au hak ce soir si je peux (débordé en ce moment), ainsi que la pic de Ak. PP : j'ai reçu aussi la nouvelle version de XPModule, je vais essayer de regarder ce soir itou EDIT : Konrad : on s'était mit d'accord dès le début pour les tags des clefs je crois ? C'était key_pseudo je crois (tout en minuscule). Enfin j'espère, parce que c'est les tags que j'ai utilisé dans le module central moi ! J'ai mis ça : key_ak key_cassin key_kag key_konrad key_pp key_thorgal _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Merci enfait il me manquait le liste que j'avait oublié au boulot
Aller je m'y colle... _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Revenir en haut | |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Yop, le module central est en ligne !
Il se trouve ici et contient le module et la dernière version du hak avec les portraits de KaG, de Ak, d'Ashareth, de Baldurien et SuperMouton remanié Par contre il fait 3.3 Mo , dont à peine 1 Mo pour le module Alors les bugs connus : Ashareth arrête de lancer des sorts contre la porte de la Biblio au bout d'un certain temps, je ne sais pas pourquoi. J'ai essayé de jouer avec les temps des ActionWait et DelayCommand, mais soit il arrête au bout de 2-3 sorts, soit il n'arrête pas mais on ne peut pas lui parler ! Bref, c'est pas très génant, surtout que c'est une version BETA Sinon, j'ai déposé des objets avec le tag des Clefs devant chaque réceptacle de la porte, afin d'essayer pour voir ce que ça donne, dites-moi si l'effet vous convient A part ça, ça fait un bail qu'on a pas eu de nouvelles de Thorgal (pour sa pic, son background etc...), il est encore dans le coup ou on doit songer à le remplacer ??? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
S'il arrete de lancer des sorts, c'est qu'il n'en a plus en mémoire
_________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Revenir en haut | |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Huhuhu
Vlà quelques remarques: - Armand il vend que dalle ... oh et ça a un rapport avec Armand le vampire ? (dans la serie des Vampires d'Anne Rice (Lestat le Vampire, Entretient avec un vampire, Pandora, etc...) ) - Il faudrait un script qui fasse re-asseoir les clients sur leur chaise quand on essaye de parler avec eux. Pour le dialogue avec l'aubergiste sur ma région: - il manque un e à Sheeepon dans "qui dirige la region ?" -(detail: mettre les descriptions de tout le monde ) - Citation : Oui oui, c'est un super-familier qui porte une cape.
Met Ah oui... d'accord... et sinon, quoi d'autre ? Citation : "Oui oui, c'est un super-famillier qui porte une super-cape.
Ce serait super
Ah oui... super... et sinon quoi d'autre ?" Question un peu H.S: Yaura Elaine dans ton module ? _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe Dernière édition par PetitPrince le 31/12/2002 16:52:54; édité 2 fois
|
Revenir en haut | |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
>- Il faudrait un script qui fasse re-asseoir les clients sur leur chaise quand on essaye de parler avec eux.
A ça m'interesse parceque j'ai le même problème sur mon mod _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Revenir en haut | |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Pour les sorts : non, c'est pas parce qu'il en a plus en mémoire, en fait il lance des faux sorts qui n'ont rien à voir avec ses capa de mage. D'ailleurs il suffit de lui reparler pour qu'il recommence à en lancer.
Bah, de toutes façons on peut aussi faire sans, ça c'était pour faire zoli mais on peut s'en passer Pour les clients : ben d'abord les joueurs sont pas sensés parler avec eux ! Nan, je crois qu'un simple petit script dans le OnConversation arrangera les choses... Le vendeur qui vend rien... Heu... bug ! J'ai du oublier un script ou quelque chose comme ça Et pour les modifs des dialogues, je fais ça dès que je peux Sinon, kékevous en pensez des effets avec les clefs ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
faudrait une chtit anim sympa quand on a tout ouvert du genre euh... comment dire...
Le bout de script : Code : DelayCommand(1.0,ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,EffectVisualEffect(VFX_IMP_DEATH),A));
DelayCommand(1.0,ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,EffectVisualEffect(VFX_IMP_DEATH),D)); DelayCommand(2.0,ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,EffectVisualEffect(VFX_IMP_DEATH),B)); DelayCommand(2.0,ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,EffectVisualEffect(VFX_IMP_DEATH),E)); DelayCommand(3.0,ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,EffectVisualEffect(VFX_IMP_DEATH),C)); DelayCommand(3.0,ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,EffectVisualEffect(VFX_IMP_DEATH),D)); ...où A,B,C,D et E sont les receptacles. Et après peut-être une boule de feu sur la porte... mais je verrai ça... demain _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Revenir en haut | |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Oulah, j'ai l'impression d'être vraiment en retard. Faut vraiment que je finisse. Jusqu'à présent, j'ai quelques zones dont une ville sont intégrées.
Combien vous avez de zones jusqu'à présent? Juste pour me donner une idée. _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Revenir en haut | |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Bon je vais tester ça moi
Pour les sorts la réponse a été donnée dans le topic concerné non ? _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Revenir en haut | |
KaG Légende vivante Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
Pour le script pour s'asseoir, perso j'utilise celui de bioware : nw_c2_sitting placé dans le heartbeat
Mais bon, l'interet c'est que le PJ retourne s'asseoir après une conversation _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
Revenir en haut | |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Houlà, oui, merci Gorkk, j'avais complètement oublié que j'avais posé la question ici même !
Sinon PP, merci pour les effets des réceptacles, en effet ça pourrait faire zouli KaG : pourquoi tu ne met pas le script pour s'asseoir à la fin de la conversation ? (à la fin de toutes tes arborescences ou dans l'onglet "Fichiers Actuels") _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | |
KaG Légende vivante Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
|
Revenir en haut | |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Excellente idée !
_________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Revenir en haut | |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Erreur dans le dialogue d'Ashareth :
Citation : Oui, c'est-à-dire ? Parce qu'il nous faut un monter hein, sinon ça va pas le faire... Sinon je croyais que le portrait d'Ash avait été mis dans le hak ? Alors pourquoi il a un portrait de ghey au lieu d'avoir le portrait DU demi-ghey ? (le sien quoi ) Autres petites choses remarquées : 1/ on peut pas s'asseoir sur les chaises de l'auberge, bien qu'elles apparaissent comme des objets utilisables... 2/ dans le dialogue d'Ash : quand c'est une nan qui parle faudrait peut-être que le dialogue soit différent, du genre un peu de dégoût dans les paroles, du fait de parler à une femme ? _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Revenir en haut | |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ah, oui, l'erreur de "monter" au lieu de "montant" je l'avais vu, mais j'ai pas pensé à la corriger
Le portrait ! Arf... En effet je l'ai ajouté au hak mais j'ai pas penser à le changer dans le jeu... (faut dire, j'ai modifié le hak et je n'ai pas touché au module après ) Pour le dialogue en fonction du sexe... en effet ça serait une bonne idée... Par contre si vous voulez le changer selon qu'on y joue seul ou en groupe (parce que là les phrases sont prévues pour un groupe), là ça demande beaucoup plus de boulot vu qu'il faut changer pratiquement toutes les phrases ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | |
KaG Légende vivante Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
Sympa, j'ai pas eu le temps de relever les anomalies.
Je pense finir ma partie dans 2 semaines, au pire fin janvier : je voudrais d'abord terminer mon EàF ch1, j'ai du mal à gérer 2 trucs en même temps _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
Revenir en haut | |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Je suis entrain de bosser sur le script du journal.
Donc voila, les entrée dans le journal sont les suivantes : nom : La Porte de la Bibliothèque de Neverwinter Tag : BBKey Priorité : Le plus haut Les lignes du journal : ID : 1 Citation : La Bibliothèque de Neverwinter est fermée à clef. Il faut retrouver les six clef pour pouvoir l'ouvrir. Retrouvez les clefs dans les différents modules puis revenez devant la porte de la Bibliothèque pour l'ouvrir ID : 2
Citation : La Bibliothèque de Neverwinter est fermée à clef. Il faut retrouver les six clef pour pouvoir l'ouvrir. Retrouvez les clefs dans les différents modules puis revenez devant la porte de la Bibliothèque pour l'ouvrir.Il reste 5 clefs. etc...
ID : 7 Citation : La Bibliothèque de Neverwinter est fermée à clef. Il faut retrouver les six clef pour pouvoir l'ouvrir. Retrouvez les clefs dans les différents modules puis revenez devant la porte de la Bibliothèque pour l'ouvrir.Vous avez toutes les clefs. Vous pouvez ouvrir la porte de la Bibliothèque de Neverwinter !
ID : 8
x Terminer Catégorie Citation : Vous avez ouvert la porte de la Bibliothèque. Et maintenant le vif du sujet :
Script à placer dans le Onloadmodule des propriétés du module : Code : //:://///////////////////////////////////////////// //:: FileName BB_SETKEY //::////////////////////////////////////////////// //::////////////////////////////////////////////// //:: Created By: Konrad //:: Created On: 02/01/03 10:54:29 //::////////////////////////////////////////////// void main() { // Déterminer la variable du module qui comptera le nombre de clefs SetLocalInt(GetModule(), "bbKey",1); } Ce scipt (cette variable en fait) permetera de compter les clefs récolté par tous les joueurs. Et enfin le script final qui permet de mettre à jour le journal de tous les joueurs (normalement ) Code : //:://///////////////////////////////////////////// //:: FileName BB_BBKEY //::////////////////////////////////////////////// //::////////////////////////////////////////////// //:: Created By: Konrad //:: Created On: 02/01/03 10:54:29 //::////////////////////////////////////////////// #include "nw_i0_tool" void main() { /* key_ak key_cassin key_kag key_konrad key_pp key_thorgal */ // Déterminer les variables int iKey = GetLocalInt(GetModule(), "bbKey"); object oPC = GetEnteringObject(); // Vérifier que le PJ qui entre dans la mod possède une ou plusieurs clefs dans son inventaire if(!CheckPartyForItem(oPC, "key_konrad")) { // S'il possde une clef, upgrader la variable locale du module iKey = iKey + 1; }else{/*Ne rien faire*/} if(!CheckPartyForItem(oPC, "key_cassin")) { // S'il possde une clef, upgrader la variable locale du module iKey = iKey + 1; }else{/*Ne rien faire*/} if(!CheckPartyForItem(oPC, "key_ak ")) { // S'il possde une clef, upgrader la variable locale du module iKey = iKey + 1; }else{/*Ne rien faire*/} if(!CheckPartyForItem(oPC, "key_kag ")) { // S'il possde une clef, upgrader la variable locale du module iKey = iKey + 1; }else{/*Ne rien faire*/} if(!CheckPartyForItem(oPC, "key_pp ")) { // S'il possde une clef, upgrader la variable locale du module iKey = iKey + 1; }else{/*Ne rien faire*/} if(!CheckPartyForItem(oPC, "key_thorgal")) { // S'il possde une clef, upgrader la variable locale du module iKey = iKey + 1; }else{/*Ne rien faire*/} if(iKey < 6) { // Mise jour du journal de tous les PJ SetLocalInt(GetModule(), "bbKey",iKey); AddJournalQuestEntry("BBKey",iKey,oPC,TRUE,TRUE,FALSE); } else { // Si des joueurs jouent un meme mod chacun de leur cote puis finissent par lancer une partie ensemble, il risque d'y avoir un bug dans le journal. // Donc -> Reinitialisation de la variable du mod SetLocalInt(GetModule(), "bbKey",6); AddJournalQuestEntry("BBKey",iKey,oPC,TRUE,TRUE,FALSE); } } (EDIT de Cassin pour modifier les deux premiers tags de clefs qui étaient en majuscule ) Et voilà le tour est joué ! Bon j'ai pas eu le temps de trop tester en multi et tout mais ça dervait collé. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Revenir en haut | |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
(juste un truc, tu dis toujours "la Biliothèque de Neverwinter", mais tu oublies le "Nights" à chaque fois ; là on parle du jeu et non de la ville )
Je me suis permis d'ajouter une ligne à la fin de chaque entrée : Citation : La Bibliothèque de Neverwinter Nights est fermée à clef. Il vous faut retrouver les six clefs pour pouvoir l'ouvrir. Retrouvez les clefs dans les différents modules puis revenez devant la porte de la Bibliothèque pour mettre chaque clefs dans son réceptacle. (des fois qu'il y en aient qui ne soit pas assez futés pour comprendre ce qu'il faut faire des clefs )
Heu, sinon, question, combien on donne d'XP pour avoir réussis à ouvrir les portes ? Et de l'XP chacun, ou une somme partagée entre tous les joueurs ? (comme ça, ça avantage celui qui s'est fait chier à tout faire tout seul) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Cassin >> pour le nom c'est sûr, mais bon à la fois les deux sont possibles, vu que bon c'est un peu comme pour BG : le site c'était la bibliothèque de Baldur, et on l'appelait aussi la bibliothèque de BG
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Revenir en haut | |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui mais "la Bibliothèque de B" ça aurait fait bizarre
PP : ayé, j'ai ajouté ton bout de script à l'ouverture de porte _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
(si tu pouvais mettre un effet sympa aussi (genre rayon de soleil sur la porte... ce serait bien. En ptêtre pas qu'un seul. Du genre 2 rayons avec des directions opposée. Enfin bref tu vois quoi )
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Revenir en haut | |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum