La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 14/11/2024 21:35:42
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ishan l'ombre du chaos Seigneur Messages: 212 Localisation: Alès,France dans le Gard |
Bonjour j'ai une question pour la réa de cutscene.
J'ai pas le script in_g_cutscene mais est ce que le fait d'installer Shadow of undrentides remédira à ça ??? Merci d'avance _________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Si tu n'as pas SoU d'installé, il me semble qu'il est impossible d'utiliser les cutscenes.
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Ishan l'ombre du chaos Seigneur Messages: 212 Localisation: Alès,France dans le Gard |
oui mais ce foutu SOU ne veut pas s'installé car il me dit à l'installation :
l'assistant d'installation n'a pas réussi à exécuté l'installation (0x80040801) tu sais à quoi c'est due ???? _________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
Harmelyo Chevalier Messages: 84 |
Je ne sais aps exactement pour ma aprt mais je te conseil la méthodela plus simple, tu desinstalles tout et tu reinstalle tout dans l'ordre suivant:
1-Installation de nwn original 2-Installation de SOU 3-Installation de HOU (ici annexe) 4-Mise à jour de tout ce petit monde puis installation des hak pack et autres CEP (pourquoi s'en priver c'est gratuit!) J'ai déjà eu des soucis avec mon nwn et je dois dire que j'en suis souvent revenu à cette methode... C'est peut etre expeditif mais au moins cela a le mérite d'etre propre et net. |
Oui tu as raison peut etre que c'est car mon NWN est updaté en 1.66 !!??
_________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤